Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 26 Janvier 2010 - 15:24

Voyages soldés : Nouvelles Frontières offre jusqu'à 35% de réduction

Deuxième démarque


Nouvelles Frontières qui avait ouvert la brèche des soldes touristiques en juin 2008, a réitéré pour la quatrième saison consécutive, l’opération pour l’hiver 2010 depuis le 6 janvier. Place à la deuxième démarque avec des réductions jusqu'à 35% sur le prix initial du voyage.



Voyages soldés : Nouvelles Frontières offre jusqu'à 35% de réduction
Depuis le mercredi 6 janvier 2010, et aux mêmes dates légales que les soldes traditionnelles, les 300 agences Nouvelles Frontières ont affichés sur leur vitrine et le site internet sur sa page d’accueil leur adhésion aux mouvements des soldes d’hiver 2010.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, ce sont des vacances en soldes qui vous sont proposés.

Et cerise sur le gâteau, le voyagiste lance sa deuxième démarque sur une sélection de voyages, valables même pendant les vacances scolaires de février et de Pâques.

Pour cette deuxième démarque, le soleil est l’invité d’honneur : Maroc, Guadeloupe, Sénégal, ou encore République Dominicaine... bénéficiez jusqu'à 35% de réduction sur le prix initial du voyage.

Tribus en quête de bonnes affaires, le compte à rebours avec la deuxième démarque des Soldes Nouvelles Frontières, a commencé. A réserver jusqu'au mardi 9 février 2010.

Quelques exemples de voyages soldés

Voyages soldés : Nouvelles Frontières offre jusqu'à 35% de réduction

Les soldes Nouvelles Frontières sont disponibles dans l’une des 300 agences Nouvelles Frontières, sur www.nouvelles-frontieres.fr , au 0825 000 825.

Mardi 26 Janvier 2010 - 15:24
La rédaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com