Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:27

Visiteurs : des circuits privatisables dans la brochure 2011


Le voyagiste vient de publier sa nouvelle brochure 2011. Cette année, elle présente un grand choix de circuit de l'Océan Indien au Moyen-Orient en passant par l'Océanie à faire en couple, en famille ou entre amis.



Visiteurs : des circuits privatisables dans la brochure 2011
Sur 180 pages, Visiteurs programme une trentaine de destinations situées dans un axe asiatique élargi à l'Océan Indien, au Moyen-Orient et à l'Océanie.

Le tour-opérateur revendique son savoir-faire et ses 25 ans d'expérience en matière de circuits accompagnés. Son offre s'enrichit aujourd'hui de nombreux circuits privatifs, individuels et à la carte souvent complétés par des extensions et des séjours balnéaires

En 2011, le tour-opérateur met particulièrement l'accent sur ses circuits privatifs (privatisables jusqu'à 9 personnes) et le grand choix de modules pré-voyages et extensions.

"Les circuits privatifs répondent à une forte demande des agences de voyages qui répercutent les tendances du marché.

Les clients veulent de la liberté et de l'espace. Nos circuits privatifs donnent la possibilité aux agents de voyages de vendre des produits à la carte sans surcoût. Ils peuvent choisir le type de pension et d'hébergement
", souligne Didier Blanchard, co-directeur.

Visiteurs garantit les départs des circuits « Splendeurs », à dates fixes, en petits groupes de 2 à 28 personnes (sauf Australie, Japon, Sri-Lanka et Inde du Nord).

Plus d'information : en agences de voyages


Lundi 17 Janvier 2011 - 12:46
Michèle Sani


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com