Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 14 Février 2006 - 11:37

VisitScotland : lequel des 20 ''Hot Scots'' retiendra votre attention ?

Découvrez l'Ecosse tout en choisissant votre écossais préféré


Si vous n'avez pas reçu d'invitation pour la Saint Valentin cette année, ce n'est pas la fin du monde. En effet, l'Office National du Tourisme Écossais (VisitScotland), qui promeut depuis longtemps le romantisme, les mythes et légendes, et les paysages incroyables de la destination, a révélé que 450 000 célibataires vivent aujourd'hui en Écosse. Ainsi, dans une campagne pleine d'humour, l'OT écossais prend pour cible les célibataires...



et vous, pour lequel allez vous voter ?
et vous, pour lequel allez vous voter ?
Cette campagne qui se déroule en même temps aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, aux Pays Bas, en Espagne et en Suède est présentée sur un site Internet traduit dans toutes ces langues : www.dateahotscot.com

Pour vous inviter à découvrir l'Écosse, VisitScotland a créé spécialement ce site internet qui vous permettra, en plus, de voter pour l'écossais de votre cœur. Que vous cherchiez un jeune fermier des Highlands, un musicien en kilt des Lowlands ou un mec branché de la capitale, l'Office National du Tourisme Écossais a tout prévu.

Un séjour à gagner

Si le « Hot Scot » élu le 31 mars prochain, est celui pour lequel vous avez voté, vous avez une chance de gagner un séjour pour vous et la copine célibataire de votre choix en Écosse ! Vingt ''Hot Scots'' sélectionnés parmi les célibataires les plus en vue d'Écosse font partie de la nouvelle campagne de VisitScotland lancée pour la Saint Valentin et destinée à attirer des jeunes femmes célibataires du monde entier.

Parmi eux, Cameron Stout, le gagnant du Big Brother 2003 (« Loft » britannique), l'acteur Atta Yaqub du film « Just a Kiss », ou encore AeFonf et Lorne Cous, tous deux, joueurs de cornemuse sur la dernière tournée de Madonna (plus d'un million de spectateurs), ce sont ici quelques-uns des garçons qui ont souhaité être associés à la promotion de l'Écosse.

''Le charme de l'accent écossais étant irrésistible'', chacun des « Hot Scots » se présente dans un clip vidéo et dévoile sa région préférée.

Le site propose également de nombreuses offres promotionnelles pour se rendre en Ecosse, ainsi que toutes les adresses pour se distraire, dîner, sortir et bien sûr... séduire.

Rendez-vous sur : www.visitscotland.com / www.dateahotscot.com

Vendredi 17 Février 2006 - 10:53
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com