Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 8 Mars 2010 - 16:33

Visas Vacances Travail : l'Australie à la rencontre des étudiants


L'Australie séduit les jeunes. Chaque année, les 15/29 ans sont des dizaines de milliers à se rendre au pays du Kangourou. Fort de ce succès, l'office de tourisme organise une tournée tout au long du mois de mars 2010, dans plusieurs campus étudiants de France. Objectif : faire la promotion de la destination et du Visas Vacances Travail.



L'Australie attire chaque année des dizaine de milliers de jeunes / DR - Photos Libres
L'Australie attire chaque année des dizaine de milliers de jeunes / DR - Photos Libres
Le Visas Vacances Travail qui permet aux 18/30 ans de partir à la découverte de l'Australie tout en travaillant, connaît un certain succès sur le marché français.

Entre juillet et décembre 2009, 10 500 Visas Vacances Travail ont été délivrés. En 2009, les statistiques de l'Office de tourisme d'Australie indiquent que "45% du nombre total de Français ayant visité l’Australie avaient entre 15 et 29 ans, soit 42 155 jeunes, représentant une augmentation significative de 17% de cette tranche d’âge sur le territoire Australien".

Fort de ce constat, Tourism Australia, du 1er au 26 mars 2010, part à la rencontre des étudiants dans les principaux campus de l'hexagone avec comme partenaires Cathay Pacific, Australie Autrement et Rip Curl.

Ce "roadshow" sera également relayé autour d’une campagne promotionnelle régionale et nationale sur la radio NRJ et NRJ.fr ainsi que sur [Facebook]urlblank:
www.facebook.com/AustralieVisaVacancesTravail . Un jeu concours sera organisé. A la clé : des pack Rip Curl et un voyage pour 2 personnes en Australie.

Prochaine date de la tournée : du 8 au 12 mars 2010 Paris et Région Parisienne ; 17 et 18 mars 2010 à Toulouse ; 19 au 24 mars 2010 à Marseille et 25 et 26 mars 2010 à Lyon

Lundi 8 Mars 2010 - 16:33
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com