Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Novembre 2006 - 16:36

Visa Vacances Travail : Tourism Australia vise les jeunes

Jeu-concours pour remporter un voyage en Autralie


Tourism Australia souhaite séduire les jeunes : l’OT a lancé une campagne de communication le 15 novembre dernier afin de mettre en avant son Visa Vacances Travail. L’opértaion est relayée à la TV et sur Internet.



Tourism Australia a lancé sa campagne de communication le 15 novembre dernier, afin de promouvoir les jeunes européens à partir en Australie grâce au Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa). L’opération est lancée dans sept pays européens : le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, la Suède, le Danemark, l’Italie et la France.

Mise sur pied en partenariat avec la chaîne de télévision MTV, cette nouvelle campagne est constituée d’une promotion multimédia incluant un spot de 40 secondes.

Cette promotion sera également présente en ligne sur www.mtvaustralia.com]url:http://www.mtvaustralia.com.

Un jeu-concours complète l'opération

Un concours complètera l’opération. Le gagnant remportera un voyage en Australie auquel il pourra convier deux amis de son choix. Le site MTV affichera un lien vers le site de Tourism Australia dédié au travail et au voyage correspondant à chaque pays : www.travail.australia.com pour la France.

«Cette cible est en constante augmentation, c’est pourquoi Tourism Australia concentre plus concrètement ses activités autour de celle-ci » affirme Rodney Harrex, Directeur Général de Tourism Australia en Europe.

Le Visa Vacances Travail existe en France depuis 2004 avec environ 6 000 visas émis par an. Cet accord mutuel entre la France et l’Australie permet aux jeunes de 18 à 30 ans de travailler en Australie tout en voyageant et ce jusqu’à 24 mois.

Lundi 20 Novembre 2006 - 16:43
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com