Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 1 Décembre 2008 - 07:10

Viajillo lance un coffret cadeau dédié à l'Andalousie


Le spécialiste du voyage en Andalousie Viajillo lance le premier coffret cadeau dédié à l'Andalousie. Valable pour deux personnes, celui-ci comprend un pass séjour et un pass activité à choisir parmi 56 expériences.



Viajillo, spécialiste de l'Andalousie, s’est allié à 2LO (Le Loisir Opérateur) pour créer un coffret cadeau entièrement consacré à une région à l’étranger : l'Andalousie.

Ainsi, le Coffret "Infini Andalousie" offre 56 expériences à vivre à deux lors d’un séjour cette région du Sud de l'Espagne. Chaque coffret contient un pass Séjour et un pass Activité qui permettent aux bénéficiaires de choisir un hébergement (petit déjeuner et cadeau d’accueil compris) ainsi qu'une activité.

56 expériences au choix

Côté hébergements, Viajillo a sélectionné des lieux authentiques ou insolites tels que des haciendas, des anciens monastères, des habitats troglodytiques etc.

Au catalogue des activités, les bénéficiaires pourront opter par exemple, pour un dîner romantique face à l'Alhambra, une découverte de la gastronomie andalouse, une séance bien-être dans les Bains Arabes, une initiation au flamenco ou encore une promenade en bateau dans le détroit de Gibraltar pour observer baleines et dauphins.

Viajillo lance un coffret cadeau dédié à l'Andalousie
Le coffret s’adresse aussi bien à ceux qui se rendent en Andalousie pour une première visite (les incontournables comme Séville et Grenade ou la visite de l’Alhambra sont représentés) qu’à ceux qui y retournent (activités, villes et lieux d’hébergement originaux).

Remise sur les nuits en sus

Ce coffret n’est pas réservé aux week-ends. Il peut également être utilisé à l’occasion d’un séjour plus long en Andalousie. Le Pass activité peut être utilisé dans une ville et le Pass Séjour dans une autre.

Bon plan ! La plupart des hébergements offrent une remise sur les nuits supplémentaires pour les clients qui souhaiteraient prolonger leur séjour.

Le coffret Infini Andalousie est en vente au prix de 199,90€ sur www.viajillo.com (coffret valable jusqu'au 31 décembre 2009).

Lundi 1 Décembre 2008 - 09:11
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com