Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 11 Septembre 2006 - 11:02

Venise : nouvelle épopée ferroviaire pour l'Orient-Express

''Rêveries Slaves'' à partir de 7380€ / personne


Le 9 juillet 2007, le légendaire Venice-Simplon-Orient-Express quittera la gare de Venise pour faire vivre à ses passagers une expérience unique à travers l’Europe Centrale : les "Rêveries Slaves". Nouvelle épopée ferroviaire, elle offrira la découverte des cinq plus belles destinations d’Europe Centrale, de l’Italie à la République Tchèque, en passant par l’Autriche, la Slovaquie et la Pologne en point d’orgue.



Venise : nouvelle épopée ferroviaire pour l'Orient-Express
Outre le confort des cabines et l’ambiance aux parfums des Années Folles à bord du mythique train bleu, les passagers profiteront, à chaque étape, des plus beaux hôtels et de visites exclusives des villes.

Partant de la gare de Santa Lucia à Venise, le train marquera son premier arrêt dans la capitale autrichienne, Vienne, le temps de visiter la ville et d’y séjourner une nuit. Le lendemain, le transporteur traversera les Tatras, la plus importante chaîne montagneuse de la région, pour rejoindre la Slovaquie où des visites du château de Spissky Hrad et de la ville de Banska Bystrica sont prévues.

Le Venice Simplon-Orient-Express poursuivra ensuite sa course à destination de Cracovie, fleuron du circuit, pour y visiter outre la Vieille Ville, les plus beaux palais, églises et monuments, notamment les fameuses Mines de Sel de la cité abritant la chapelle de la bienheureuse Kinga. Après deux jours à Cracovie, les passagers rejoindront Varsovie où ils assisteront à un récital de Chopin et découvriront les charmes de la capitale polonaise, dont le Parc Royal de Lazienki.

Puis ils rejoindront Malbork, au nord de la Pologne, pour y visiter le château fortifié de l’ordre des chevaliers teutoniques, situé sur les berges de la rivière Nogat. Le périple s’achèvera à Prague avec la visite de la ville.

Après le "Voyage Original" reliant Paris à Istanbul, le Venice Simplon-Orient-Express signe ici son deuxième voyage à date unique dans l’année : départ de Paris le 9 juillet 2007, retour de Prague le 16 juillet 2007.

Le circuit « Rêveries Slaves» 8 jours/7 nuits est disponible dès 7380€ par personne sur la base d’une cabine double. Ce prix comprend : les vols internationaux en classe économique sur Air France, le séjour à bord du Venice Simplon-Orient-Express (3 nuits) en pension complète, les chambres et petits-déjeuners à Venise (1 nuit), Vienne (1 nuit), Cracovie (2 nuits) et Varsovie (1 nuit) ainsi que les excursions mentionnées.

Informations et réservations :
Venice Simplon-Orient-Express Voyages
Tél. : 01 55 62 18 00
Email : oereservations.france@orient-express.com
Site : www.orient-express.com

Mardi 12 Septembre 2006 - 16:51
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com