Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Janvier 2007 - 11:54

Valvvf : le site internet fait peau neuve

Réservation en ligne


Quelques mois après la fusion des deux associations VAL et VVF villages, le nouveau site Internet de valvvf ainsi que le premier catalogue “Valvvf, les villages émotion” viennent font leur entrée. Le nouveau portail en ligne permet désormais d’accéder à la réservation en ligne.



L’association Valvvf présente son premier catalogue “Valvvf, les villages émotion” pour la saison printemps, été, automne 2007. Au sommaire : 108 villages, en France. Cette année 3 nouveaux sites font leur apparition dans le catalogue à Sigean (Aude), à Sarzeau (Morbihan) et à Yssingeaux (Haute-Loire).

Autre nouveauté 2007 : le site valvvf www.valvvf.fr. Avec une nouvelle identité visuelle et de nouvelles rubriques, il permet aux internautes d’accéder aux différentes offres et à la grande nouveauté : la réservation en ligne.

Le site permet la consultation des “promotions” : Bonnes affaires Eté/Hiver avec aussi les chèques fidélité, les ventes de première minute, la réduction quotient familial fiscal, les ventes flash (bientôt disponible), et des séjours à thèmes (Randonnées, Goût et Terroir, Thalasso, Danses, Chant, Golf…).

Carte représentant toutes les destinations

Valvvf : le site internet fait peau neuve
Le nouveau portail présente également dans la rubrique “Les villages” , une carte représentant toutes les destinations d’été et d’hiver ainsi qu’une présentation des villages, des animations mais aussi un descriptif des logements, de la station et des loisirs.

Enfin, “Le guide pratique des vacances valvvf “ informe de toutes les informations animations, classement « loisirs de France, ou formules restauration.

Le site permet aussi d’accéder à tous les sites valvvf : Institutionnel, Grand Public, Destination Jeunes, aux différents espaces : contact, presse, recrutement, aide et « votre avis » ainsi qu’à la demande de catalogue en ligne

Mardi 16 Janvier 2007 - 09:21
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com