Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 20 Octobre 2005 - 00:43

Vacances : et pourquoi pas une villa de rêve avec piscine ?

la saison 2006 est ouverte chez France Villas


Lorsqu'on veut partir en vacances, on pense presque automatiquement hôtel, gîte rural, chambre d'hôte... mais rarement à une villa avec piscine. Un petit luxe devenu abordable surtout lorsqu'on le partage avec un ou deux couples d'amis. Des vacances de milliardaire à un prix raisonnable c'est possible avec France Villas qui propose plus de 600 offres et 10 000 photos. Tour du propriétaire...



Des lieux où tout est calme, luxe et volupté...
Des lieux où tout est calme, luxe et volupté...
Agence de location de villas en France, France Villas propose la location de vacances en Aquitaine, Languedoc Roussillon, Bretagne, la location de villa en Ile de France et Normandie, location de villa avec piscine en France ( Dordogne, Corse, Var, Provence, Bourgogne, Côte d'Azur, Midi Pyrénées, Aquitaine, etc.

Cette agence en ligne bardée de garanties, vient d'ouvrir ses réservations pour la saison 2006 avec plus de 600 offres supplémentaires et riche aujourd'hui de plus de 10.000 photos.

Le moteur de recherche « TROUVER UNE VILLA EN QUELQUES CLICS » permet de visualiser l’ensemble des disponibilités correspondant aux critères sélectionnés par l'internaute.

L'application permet ensuite de poser une option et cela, indépendamment des horaires d’ouverture des bureaux. On peut ainsi bloquer une villa 3 jours, le temps de réfléchir avant de prendre une décision ou de consulter l'agence pour de plus amples informations.

Nouveau Numéro Azur renseignements

Si certaines villas ont vu leur prix augmenter, d'autres n'ont pas bougé ont même baissé !

Par exemple, on peut trouver pour 7 personnes près de Cavaillon une belle propriété sur jardin clos 2000 m2 avec une piscine de 32m2, 180 m2 de surface habitable 4 chambres (2 lits 2 pl., 3 lits 1 pl.) etc pour 807 euros au lieu de 1137 Euros.

Sur le site, des « PROMOTIONS » et la « VILLA DE LA SEMAINE » sont régulièrement proposées. A noter que cette saison, le loueur met à la disposition de ses clients un Numéro Azur pour les renseigner le plus précisément possible.

Sachant que la quasi totalité des villas proposées à la location sont en effet visitées, l'agence peut donc apporter des renseignements complémentaires d’importance : situation, environnement, atmosphère, impressions personnelles.... Autant d’éléments qui pourront faciliter et sécuriser le choix final !

A noter aussi que le service billetterie de l'agence, qui dispose des agréments nécessaires (*) peut s’occuper également des réservations de train ou d’avion et de la location de voiture... Et tout ça en quelques clics seulement !

Site internet : www.france-villas.fr



Vacances : et pourquoi pas une villa de rêve avec piscine ?
CONSEILS PRATIQUES

Par exemple, s’il s’agit d’une partie de villa, sachez que vous ne serez pas les seuls occupants. Logés indépendamment, vous aurez à partager les parties communes : jardin, parking ou piscine. Il en va de même pour la mention “dans propriété ou dans villa”. Seule la précision de “villa indépendante” ou “villa” vous assure une totale indépendance.

Lorsque vous voyez indiqué terrains en restanques, sachez que vous trouverez souvent des escaliers. Souvenez-vous que de Marseille à Menton, vous trouverez souvent une voie ferrée ou une route côtière à proximité.

Si vous préférez le calme à l’agitation de la ville côtière et à ses problèmes de circulation, orientez-vous vers une location située à quelques kilomètres du littoral. L’arrière pays est toujours très agréable. Vous serez plus proches de la nature tout en pouvant accéder à la mer.

Des prestations pour mieux vivre

Les villas avec piscine sont systématiquement équipées de lave-linge et de lave-vaisselle. Les cas particuliers sont signalés. Parfois le linge est fourni (gratuitement ou moyennant un forfait) mais n’attendez pas une prestation hôtelière avec changement régulier. Dans le sud de la France, les barbecues sont quelquefois interdits les jours de grand vent en prévention des feux de forêts. Les animaux ne sont pas toujours acceptés. Respectez scrupuleusement ces consignes.

Vous avez un problème ?

Il se peut, qu’une fois sur place il vous arrive un incident (réfrigérateur, lave-linge ou lave-vaisselle qui tombe en panne...). Contactez immédiatement le propriétaire ou son mandataire sur place : ils feront le nécessaire dans les meilleurs délais. Si vous n’arrivez pas à les joindre, prévenez-nous.

Bien sûr ces incidents ne sont jamais agréables, mais essayez de vous montrer conciliants. Souvent ils sont du même ordre que ceux que vous pourriez avoir dans votre propre domicile, c’est-à-dire imprévisibles. Pour les prestations avec piscine, lave-linge et lave-vaisselle sont systématiquement présents (les très rares cas particuliers sont signalés).

Cliquer pour voir l'ensemble des conditions :

Jeudi 20 Octobre 2005 - 01:15
La Rédaction (JDL) redaction@tourmag.com

Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com