Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Mars 2011 - 08:15

Vacances en Europe : Florence, meilleure ville pour partir en famille


Choisir la destination des prochaines vacances n'est pas toujours simple. Et quand il s'agit de prendre en compte les enfants, la mission devient quasiment impossible. Pour vous aiguiller, Trip Advisor vient de publier, en mars 2011, son classement des 10 "villes Famille" en Europe.



Santa Maria del Fiore et son campanile à Florence - DR
Santa Maria del Fiore et son campanile à Florence - DR
Quand vient le temps de décider de la prochaine destination des vacances en famille, la fameuse question "où va-t-on partir avec les enfants ?" se met alors à résonner dans les foyers et devient le sujet de discussion qui préoccupe tout le monde.

Pour que les vacances en famille soient réussies il faut trouver des destinations, hôtels, activités, qui répondent aux souhaits et demandes de toute une petite tribu… et ce n'est pas une mince affaire.

Pour y remédier, le site de voyages TripAdvisor dévoile son classement des 10 "Villes Famille" en Europe, suite à une enquête sortie en mars 2011.

Et le gagnant de ce "Travellers’ Choice Family Awards" est la ville de... Florence, en Italie. Suivie par la capitale écossaise, Édimbourg et de Londres.

Pour compléter le Top 5, les internautes retrouvent Berlin, en Allemagne et Barcelone, pour l'Espagne.

Suivent Rome (2e ville italienne du classement), Vienne en Autriche, Paris, la capitale hongroise Budapest et Istanbul en Turquie.

Les lauréats de ce classement ont été identifiés à partir du nombre de recommandations émises par les voyageurs dans la catégorie Famille, réalisé à partir de l’analyse de millions d’avis et d'opinions de voyageurs.
 
Plus d'infos sur  www.tripadvisor.fr/tcfamily

Lundi 14 Mars 2011 - 08:15
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com