Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Octobre 2009 - 08:35

Vacances de la Toussaint : les Emirats Arabes Unis en tête des destinations

Enquête réalisée par Expedia.fr




Vacances de la Toussaint : les Emirats Arabes Unis en tête des destinations
Expedia.fr a enregistré une haute de 25% de ses réservations pour les vacances de la Toussaint par rapport à 2008 et vous propose de découvrir les destinations les plus courues.

En tête des destinations phares de ces vacances de la Toussaint, les Emirats Arabes Unis. Les réservations ont en effet quadruplé par rapport à Octobre 2008 : Dubaï avec ses hôtels dernier cri demeure une destination tendance qui attire de plus en plus de voyageurs.

Côté européen, l’anniversaire de la chute du mur de Berlin semble profiter à l’Allemagne puisque cette dernière constate une hausse de 114% de réservations vs 2008 : prix attractifs, séjours chargés d’histoire…l’Allemagne est à la fête pour les vacances.

Renouveler sa garde-robe, faire du lèche-vitrine pour préparer les fêtes de fin d’année… la Suède (+ 110% de réservations) et le Royaume Uni avec Londres en particulier (+ 92%) remportent également un vif succès.

L’exotisme de la Thaïlande captive toujours autant les amateurs de massage thaï ou de soins zen surtout en basse saison avec un pourcentage de réservations qui frôle les 80%.

Enfin les vacances à l’italienne demeurent un classique des séjours de la Toussaint avec + de 56% des réservations réalisées sur le site d’Expedia.fr.

En baisse

Surprise de ces vacances de la Toussaint et pour la première depuis de nombreux mois, les Etats-Unis semblent en perte de vitesse et enregistrent une baisse des réservations de 4%.

Dans la même lignée des destinations délaissées des internautes par rapport à l’année dernière, l’Espagne constate également une baisse d’affluence des voyageurs de 5%.

Web : www.expedia.fr


Lundi 26 Octobre 2009 - 08:35
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com