Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 3 Juin 2013 - 11:21

Vacances d'été : 5 bons plans de dernière minute à ne pas manquer

les choix de L’TUR


Vous n’avez pas encore réservé vos vacances d’été ? Il n’est pas trop tard pour partir au soleil ! En amoureux, en famille ou entre amis, profitez des bons plans de dernière minute du voyagiste L’TUR. Voici notre sélection de séjours pour cet été.



Vacances d'été : 5 bons plans de dernière minute à ne pas manquer
Dans les eaux légendaires de Crète
Avec ses panoramas sauvages entre mer et montage, la Crète vous séduira tant par ses plages de sable doré aux eaux cristallines que par sa richesse culturelle. Ne manquez pas la visite incontournable du palais de Cnossos, berceau de la civilisation minoenne, pour un voyage entre mythologie et vestiges du passé.

Et si vous préférez fuir la foule, rendez-vous du côté de Gavdos, au sud de la Crète. Cette petite île peu fréquentée par les touristes est un havre de paix, tranquillité assurée ! 8 jours / 7 nuits à l’hôtel Castello Village 4*, à partir de 689 euros TTC par personne, et 2 006 euros TTC pour 2 adultes et 2 enfants avec vol et demi-pension.

Été croate dans le palais de Split
Au cœur de l’ancien palais de Dioclétien protégé par l’Unesco, découvrez Split, au centre historique unique. Les amoureux de la mer pourront prendre le large à bord du ferry sur les îles de Brač, Vis ou Hvar.

Au programme : bains de soleil à gogo, balades aux senteurs méditerranéennes dans les forêts de cyprès, et planche à voile pour les amateurs de sports nautiques. Les enfants vont adorer : le toboggan sur la plage de Bacvice et l’immense parc naturel Plitvice.
8 jours / 7 nuits à l’hôtel Bluesun Borak 3*, à partir de 899 euros TTC par personne avec vol et demi-pension.

Plages, fiesta et tapas à Majorque
Pas besoin de partir loin pour vous éclater ! Majorque vous réserve animations nocturnes, excursions familiales en bateau et des plages pour tous les goûts. Accordez-vous de longues heures de farniente sur la célèbre Playa de Palma ou dans des calanques paradisiaques à l’écart de la foule.

À noter, du 27 juillet au 3 août, la baie de Palma accueillera la célèbre régate de la Copa del Rey. Et on ne repart pas sans avoir dégusté les habituelles tapas dans le village de Soller, en admirant le coucher du soleil sur un air de flamenco. 8 jours / 7 nuits à l’hôtel Esmeralda Park 4*, à partir de 729 euros TTC par personne, et 2 036 euros TTC pour 2 adultes et 2 enfants avec vol et demi-pension.

Détente assurée sur la côte turquoise à Fethiye
Située sur la Riviera turque, Fethiye est l’une des stations balnéaires les plus populaires de la Turquie en ce moment. Nichée au pied des collines verdoyantes du mont Mendos, elle offre une alliance particulière d’exotisme et de tradition.

Que vous soyez à deux ou plus nombreux, passage obligé par la plage protégée d’Iztuzu, pour bronzer tout en admirant tortues, crabes bleus et autres joyaux de la nature. Baignade surveillée sur celle d’Ölüdeniz : parfait pour vos joyeux bambins !

En couple, faites une pause bien-être dans les eaux thermales ou testez le célèbre bain de boue, pour les plus curieux. 8 jours / 7 nuits à l’hôtel Nazar Garden 3*, à partir de 429 euros TTC par personne, et 1 448 euros TTC pour 2 adultes et 2 enfants avec vol et demi-pension.

Bien-être et nature exotique à Punta Cana
Destination incontournable de la République Dominicaine, Punta Cana à la pointe de l’île est synonyme d’eau turquoise et de cocotiers. Profitez de ses interminables plages au sable blanc, comme la Playa Bávaro, idéale pour ceux qui raffolent de plongée sous-marine.

On se laisse également tenter par les parcours de golf, et plus fun encore, on s’accorde un détour par le Manati Park pour nager avec les dauphins. De quoi ravir les petits comme les grands ! 8 jours / 7 nuits à l’hôtel Natura Park Resort & Spa 4*, à partir de 1 459 euros TTC par personne, et 4 876 euros TTC pour 2 adultes et 2 enfants avec vol et formule tout inclus.

Toutes les offres sont dès à présent réservables dans les six agences L’TUR en France ou par téléphone au 00 800/21 21 21 00 ou encore sur Internet www.ltur.fr. L’TUR propose également la possibilité de louer une voiture.

A propos de L’TUR : le spécialiste européen des Vacances Dernière Minute a réalisé un chiffre d’affaires de 459 millions d’euros sur l’exercice 2011/2012, avec environ un million de clients. La TUI Travel PLC détient 70 % des parts de L'TUR. Karlheinz Kögel, fondateur de L’TUR et Président du Conseil de Surveillance, possède 30 % des parts. Les voyages de Dernière Minute sont réservables quelques heures avant le départ et jusqu’à 50 % moins cher que les prix mentionnés dans le catalogue.

Chaque jour, près de dix millions d’offres venant de plus de 10 000 partenaires hôteliers et 130 compagnies aériennes dont Lufthansa, TUIfly, Condor, Air Berlin et Germanwings, sont disponibles. Les voyages peuvent être réservés dans les 150 agences L’TUR ou par téléphone (00 800/212121 00) ou encore sur le site www.ltur.fr.

Mardi 4 Juin 2013 - 08:09
Jitka Mencl-Goudier

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com