Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 19 Avril 2010 - 15:06

Vacances Transat : cellule de crise 7j/7 et numéro spécial mis en place


Suite à la fermeture d'une grande partie des aéroports français, le tour-opérateur Vacances Transat a mis en place une cellule de crise 7j/7 afin de gérer les personnes bloquées à l'étranger et communiquer toutes les informations utiles sur l'évolution de la situation.



Suite à la fermeture de la majeure partie des aéroports français, toutes les équipes de Vacances Transat sont en cellule de crise 7j/7 afin de gérer les personnes bloquées à l'étranger et communiquer toutes les informations utiles et nécessaires sur l'évolution de la situation aux clients en partance.

Ainsi, voici le numéro mis en place pour le grand public : 0 825 12 12 12.

Cependant, afin d'éviter toute saturation d'appels, le voyagiste indique que toutes les informations concernant d'éventuels départs à venir ainsi que toute information sur les ouvertures/ fermetures aéroport sont disponibles, en temps réel, sur www.vacancestransat.fr.

Vacances Transat conseille à ses clients en partance de consulter régulièrement ses sites Internet et les sites indiqués ci-dessous et de croiser les informations, la situation évoluant de minute en minute :
- les sites des aéroports de Paris : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-fr/Passagers/accueil/
- le site de l’aviation civile (DGAC) : http://www.dgac.fr/eruption.html
- les sites des aéroports de province

Report des voyages

Dans le cas où un vol est annulé par la compagnie aérienne, Vacances Transat s’engage à effectuer un report du voyage sur la même destination ou une destination différente sur une période de 6 mois (un avoir sera émis à cet effet) avec les voyagistes de Transat France (Vacances Transat, Look Voyages, Amplitravel).

Cette mesure concerne également les vols retardés de plus de 24 heures. Pour les clients actuellement à destination, le voyagiste souligne que "Les délégués et personnels de Vacances Transat à destination se sont rapprochés des clients et leur assurent une aide logistique continuelle.

Tout est mis en œuvre afin que les voyageurs actuellement bloqués à l’étranger puissent patienter dans les meilleures conditions. Des solutions et tarifs d’hébergement très préférentiels leur ont été proposés à cet effet."



Lundi 19 Avril 2010 - 15:07
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com