Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 11 Décembre 2009 - 08:35

Vacances : New York, Londres et Rome, trio gagnant de cette fin d'année


A quelques semaines des vacances de Noël, Expedia.fr a dressé un état des lieux des grandes tendances de fin d’année. La semaine de Noël reste propice aux destinations européennes, souvent romantiques. En revanche, s’agissant de la semaine du premier de l’An, les voyageurs sont davantage en quête de soleil.



La plus grande patinoire de New York / NYC & Company
La plus grande patinoire de New York / NYC & Company
Cette année, les internautes font rimer vacances réussies et économies ! Cette pause hivernale sera pour eux l’occasion de redécouvrir les destinations les plus romantiques ou festives du monde.

Pour Noël, la plupart des internautes d’Expedia.fr recherchent des séjours pour profiter pleinement de la magie de cette fête.

Ils sont toujours aussi friands des traditions de Noël : entre neige, marchés typiques, rues éclairées aux couleurs de la fête, gourmandises en tous genres.

Inversement, s'agissant de la semaine du premier de l'An, les voyageurs sont en quête de city breaks festifs ou romantiques, pour partager des vacances inoubliables, en couple, en famille, ou entre amis.

New York en tête

En tête du classement des destinations préférées des internautes : New York, "the place to be" des amoureux du shopping et des adeptes de la soirée du Nouvel An à Times square, célèbre pour son feu d’artifice parmi les plus beaux du monde.

Même engouement pour Londres : la capitale anglaise attire toujours les "serial shoppeurs" pour un shopping de Noël très "swinging London".

La livre sterling étant au plus bas en ce moment, les internautes économes ont tout intérêt à faire leurs emplettes en profitant des charmes de la vie londonienne.

Les amateurs de séjours romantiques privilégient Prague et Budapest. Ces destinations charment les amoureux par leurs vieilles villes intimes et préservées, et proposent de surcroit des marchés de Noël typiques de l’Europe centrale.

Miami, au top cet hiver

Cette année encore Paris et Venise restent les destinations prisées pour un réveillon tout en séduction.

Rome sera aussi à la fête grâce aux célébrations de Noël du Vatican. Berlin et Barcelone s’affichent comme les endroits branchés du moment.

A tester entre amis pour passer un Nouvel An inoubliable entre sorties nocturnes et escapades culturelles. Enfin, Miami est la destination soleil numéro 1 de cet hiver.

Web : www.expedia.fr

Vendredi 11 Décembre 2009 - 08:35
la redaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com