Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 26 Janvier 2006 - 11:24

Uniworld lance un nouveau paquebot de croisière fluviale

le River Royale offrira Wi-Fi et accès Internet


Uniworld, organisateur de première importance de voyages en groupe et de croisières fluviales, a annoncé le lancement d'un nouveau paquebot, le River Royale, et de nouveaux itinéraires pour l'année 2006 pour ses croisières sur les fleuves et les rivières de France à partir du printemps prochain.



Le River Royale sera le premier paquebot de croisière fluviale au monde à offrir la technologie Wi-Fi
Le River Royale sera le premier paquebot de croisière fluviale au monde à offrir la technologie Wi-Fi
Le River Royale sera le premier paquebot de croisière fluviale au monde à offrir la technologie Wi-Fi et l'accès Internet en plus de services de courrier électronique et de communication téléphonique mer-terre par satellite. Les coûts de ces services seront comparables à ceux des cafés Internet ou des téléphones cellulaires à longue distance.

Construit au chantier naval Vahali en Hollande, le paquebot fait 460 pieds de long (110 m) par 37,5 pieds de large (11,40 m). Il comportera une suite d'environ 247 pieds carrés ainsi que 64 cabines de dimensions allant de 155 à 162 pieds carrés dont la plupart possèdent de grandes fenêtres panoramiques allant du plancher au plafond.

Ce navire pouvant embarquer 132 passagers se joindra à la flotte de 18 paquebots de Uniworld de qualité supérieure que la société possède et/ou commercialise en Europe, en Russie, en Chine, et en Egypte.

Les commodités du River Royale comprennent des télévisions à écran plat, des aires communes spacieuses et luxueuses, un spa et un centre de conditionnement physique, en plus de pare-soleil sur les ponts qui fournissent amplement d'ombre contre le soleil.
La décoration intérieure sera de style français provençal et chaque pont aura un thème spécifique avec des motifs de style français.

Les départs commencent le 12 avril

L'un des aspects les plus distinctifs du paquebot sera l'utilisation considérable de lambris de noyer et de divers marbres en plus de finitions décoratives partout dans le navire, y compris du marbre blanc de Thasos dans les salles de bains bien aménagées.

Le programme de l'année 2006 se concentrera sur les régions de la Provence et de la Bourgogne connues pour son artisanat, sa fine cuisine et ses vins. Le paquebot proposera un itinéraire qui avec une vue d'ensemble de la région grâce à la visite d'endroits rendus célèbres par le roman « A Year in Provence » de Peter Mayle.

Il naviguera le long du fleuve Rhône et de la rivière Saône part de la ville historique et culturelle de Lyon et fait escale à Chalon, à Macon, à Tournon/Tain l'Hermitage, à Viviers, à Avignon, et à Arles.

Pour la saison inaugurale, les croisières d'une durée de sept nuits sont offertes à partir de 2 748 $ par personne en occupation double comprenant le vol en provenance de New York avec un léger supplément pour un départ à partir d'autres villes situées partout aux Etats-Unis et au Canada.

Les départs commencent le 12 avril et se terminent le 1er novembre 2006. Il est également possible d'effectuer, avant ou après la croisière, un séjour de trois nuits à Paris ou sur la Côte d'Azur française pour un montant supplémentaire de 898 $ par personne en occupation double.


Site internet : www.uniworld.com

Uniworld, leader US de la croisière fluviale

Uniworld, la leader des sociétés de croisière fluviale en Amérique du Nord, dont le siège est à Los Angeles, possède des paquebots spécialisés pour le voyageur d'expérience, une gamme d'itinéraires conçus par des professionnels de l'industrie du tourisme, et un personnel parlant anglais.

Jeudi 26 Janvier 2006 - 15:02
La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com