Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 14 Décembre 2006 - 15:48

United dévoile sa nouvelle First SUite

A partir du 4ème trimestre 2007


United Airlines a investi 165 millions de USD pour la rénovation de son produit international à bord. La compagnie dévoile sa nouvelle First Suite qui dispose d'un espace plus large, et d'un siège qui peut s’allonger en lit.



United dévoile sa nouvelle First SUite
United Airlines a dévoilé les premiers éléments concernant la rénovation de son produit international à bord pour un montant de 165 millions de USD, annoncée il y a quelques mois.

La nouvelle suite sera aménagée de manière à offrir un espace optimal pour travailler, dormir ou se relaxer tout en profitant des divertissements dernier génération et de services exclusifs.

« Nous avons demandé à nos clients haute contribution de nous dire ce qui leur permettrait de mieux se relaxer en vol et de voyager plus confortablement et nous avons utilisé leurs témoignages pour concevoir nos nouveaux produits et services en Business et First Class », a déclaré Graham Atkinson, Executive Vice President et Chief Customer Officer de United.

« Notre objectif est d’augmenter l’espace, et d’améliorer les équipements et les services afin d’offrir des voyages internationaux haut de gamme, de l’enregistrement du passager à son arrivée à la destination finale ».

La nouvelle First Suite offre plus de 7 cm de largeur supplémentaire par rapport au produit actuel et le siège peut s’allonger en lit complètement horizontal de 198 cm de long.

United dévoile sa nouvelle First SUite
Prise USB, et rangements pour ordinateur portable

Chaque suite dispose d’un système de divertissement avant-gardiste, doté d’un écran de près de 39 cm de largeur et équipé d’un système digital de commande vidéo et audio à la demande permettant de sélectionner son programme parmi un grand choix de films, de programmes TV et de jeux vidéo.

United propose également 50 stations de radio XM diffusant plus de 3.000 chansons ainsi qu’un juke-box permettant de créer des listes personnalisées de chansons. Les contrôles de navigation des systèmes de divertissements ainsi que leur contenu seront disponibles en plusieurs langues.

Parmi les équipements de la suite, on trouvera aussi une prise universelle de 110 volts, compatible avec les équipements électriques de 145 pays, un port USB (Universal Serial Bus), plusieurs compartiments permettant aux passagers de ranger leur ordinateur portable ainsi que leurs affaires personnelles, des écouteurs équipés de réducteurs de bruit et une prise de connexion pour iPod permettant aux passagers d’écouter leur propre musique et de regarder leurs films sur les équipements de la suite ou de recharger leur iPod.

D’autres améliorations du produit international, et notamment à bord, seront annoncés dans les mois à venir.

Jeudi 14 Décembre 2006 - 15:51
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com