Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 25 Juillet 2007 - 08:15

United Airlines : nouveaux sièges inclinables à 180°C


Cet automne, les cabines premium sur les vols internationaux de United connaîtront une transformation considérable, avec l’installation en classe affaires de sièges inclinables à 180° totalement horizontaux, les premiers jamais proposés par une compagnie américaine.



United Airlines : nouveaux sièges inclinables à 180°C
United Airlines vient de dévoiler sa nouvelle cabine United Business international qui offre aux passagers un espace optimal pour travailler, dormir ou se détendre durant leurs longs voyages intercontinentaux.

Cette dernière dispose notamment d’un siège pouvant s’incliner à 180° totalement horizontal, et se transformer en un lit long de 193 cm totalement plat, dont le design procurera aux passagers un confort optimal grâce à un plus grand nombre d’accessoires, un espace plus important et à des divertissements personnalisés.

Chaque centimètre de ces sièges innovants configurés en tête-bêche ou côte à côte optimisera l’espace privatif des passagers dans la cabine. Lorsque ces aménagements seront terminés, fin 2009, les passagers profiteront d’un lit totalement plat, tant en United First qu’en United Business, sur l’ensemble de la flotte internationale de la compagnie, composée de 97 appareils gros porteurs de type B767, B747 et B777.

La compagnie a investi plusieurs centaines de millions de dollars pour la rénovation de ses cabines premium, qui inclut également le réaménagement de sa United First Class Suite. Les nouveaux produits en Business et First Class seront introduits à partir de l’automne 2007.

Le nouveau siège de United Business à l’international a une largeur de 60 cm et s’incline dans un grand nombre de positions. La disposition innovante des sièges, tête-bêche ou côte à côte, donnera un sentiment d’espace incomparable et créera une plus grande intimité pour les passagers. L’accès aux sièges côté hublot en sera également facilité. Des tests poussés ont été réalisés pour être sûr que le nouveau design de la cabine fournira une plus grande intimité aux passagers. Celle-ci sera favorisée par la hauteur de la console du système de divertissement et la position de l’écran sur le côté, qui générera une séparation entre les sièges.

Chaque siège sera équipé d’un système audio et vidéo à la demande ainsi que d’un écran permettant de visualiser plus de 150 heures de films et de programmes télévisés. L’écran, de 39 cm, sera trois fois plus grand que celui de l’ancienne classe affaires. Il offrira un plus grand nombre d’options et permettra de jouer à des jeux vidéo, de regarder des programmes pour enfants, des livres enregistrés et des programmes éducatifs. La nouvelle classe business proposera un choix de 20 chaînes radio par satellite XM. Les passagers pourront également créer leur propre programme musical grâce aux 30 autres chaînes de musique proposées.

De plus, grâce à un adaptateur Apple iPod, ils pourront écouter des programmes personnels via le système de divertissement de leur siège. Plusieurs commandes, dont celles des programmes de divertissement, seront disponibles dans quatorze langues différentes, et notamment en anglais, en français, en allemand, en espagnol, en chinois (traditionnel et simplifié), en japonais, en portugais, en coréen, en thaï, en vietnamien, en hollandais, en arabe et en italien.

Renseignements / Réservations
United Airlines : 0810.72.72.72 (N° Azur), www.united.fr, ou Agences de Voyages

Mercredi 25 Juillet 2007 - 08:34
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com