Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 31 Mai 2007 - 16:13

United Airlines met tout en oeuvre pour vous faire gagner du temps

120 nouvelles bornes d'enregistrement installées d'ici fin juin


Depuis plusieurs années, la compagnie aérienne United Airlines investit dans l’installation de bornes d’enregistrement automatiques dans les aéroports du monde entier. Les passagers les utilisent de plus en plus, avec une hausse de 17% enregistrée depuis 2004. Récemment, des améliorations ont été apportées et il est à présent possible de modifier son vol, de choisir son siège, de s’inscrire sur une liste d’attente et de vérifier l’état d’un vol. Les études menées montrent que ces nouveaux services sont très appréciés par les passagers.



United a installé des bornes d’enregistrement dans les aéroports les plus fréquentés qu’elle dessert afin de permettre aux passagers de changer leur réservation pour un autre vol ou de s’inscrire sur une liste d’attente, sans avoir à quitter le hall dans lequel ils se trouvent. Ces bornes spécifiques sont présentes dans tous les hubs et 120 autres seront installées d’ici fin juin.

La compagnie dispose également de scanners de passeports sur les bornes d’enregistrement dans 18 aéroports internationaux, ses cinq hubs aux Etats-Unis et dans plusieurs aéroports desservis par United Express. Au total, plus de 700 scanners ont été installés dans le monde entier. Il suffit de poser son passeport ouvert sur l’écran de la borne pour voir apparaître son dossier de réservation et obtenir sa carte d’embarquement. United prévoit d’ajouter cette nouvelle fonction sur 388 bornes d’enregistrement supplémentaires avant la fin de l’année.

Les bornes destinées aux passagers ayant des bagages à enregistrer, baptisées BagCheck, rencontrent un vif succès. Elles sont actuellement disponibles dans neuf aéroports américains. United estime que plus de 350.000 passagers les ont utilisées depuis leur lancement en mai dernier. Ce service est particulièrement utile pendant la haute saison car il permet de réduire les files d’attente devant les comptoirs d’enregistrement et donc le temps d’enregistrement des passagers.

Enfin, le système de traçage des bagages BagTrack, lancé en juin 2006, est également très apprécié des passagers de la compagnie qui sont immédiatement informés sur la situation de leur bagage quand l’acheminement de ce dernier est malencontreusement retardé.

Renseignements / Réservations : 0810.72.72.72 (N° Azur), www.united.fr ou Agences de Voyages

Jeudi 31 Mai 2007 - 16:18
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com