Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 19 Février 2010 - 08:23

United Airlines : atterrissage d'urgence à Salt Lake City


Jeudi 18 février 2010, un avion de la compagnie aérienne United Airlines à destination de San Francisco a dû être dérouté et atterrir d’urgence à Salt Lake City dans l'ouest des Etats-Unis), pour des raisons de sécurité.



Jeudi 18 février 2010, un avion de la compagnie aérienne United Airlines, qui avait décollé de Denver (Colorado, centre-ouest), a atterri d'urgence à l’aéroport de Salt Lake City vers 9H45 locales (16H45 GMT) "sans incident", a expliqué un porte-parole de l’autorité américaine de l’aviation civile (FAA).

La FAA n’a pas donné plus de détails sur les raisons qui ont obligé l’avion à changer son itinéraire mais la presse locale évoquait une alerte à la bombe.

Une porte-parole de l’aéroport de Salt Lake City a ainsi précisé au Salt Lake Tribune que l’alerte avait été déclenchée après la découverte à bord, par un membre d’équipage, d’une note faisant référence à une bombe.

Les 193 passagers et six membres d’équipage ont été évacués et des agents de police et du FBI fouillaient l’avion jeudi matin.

Vendredi 19 Février 2010 - 08:23
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com