Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Novembre 2007 - 08:51

United Airlines / SNCF : un billet unique avec vol et TGV

3 nouvelles gares à partir du 9 décembre


A partir du 9 décembre 2007, la compagnie aérienne United ajoute 3 villes à la liste des gares TGV bénéficiant de l'accord bimodal tgvair avec la SNCF : Champagne TGV (Reims), Lorraine TGV (Metz/Nancy) et Strasbourg. Concrètement, cela signifie qu'un client – en France et partout dans le monde – peut acheter un billet unique comprenant un vol international vers les États-Unis précédé ou suivi d’un parcours en TGV au départ ou à l’arrivée de la gare Aéroport CDG TGV.



United Airlines / SNCF : un billet unique avec vol et TGV
United ajoute trois nouvelles villes à la liste des gares TGV bénéficiant de son accord bimodal tgvair avec la SNCF : Champagne TGV (Reims), Lorraine TGV (Metz/Nancy) et Strasbourg.

A partir du 9 décembre prochain, la compagnie proposera à ses clients d’acheter un billet comprenant un vol international sur United Airlines avec un pré acheminement ou une continuation en TGV au départ ou à destination de 16 gares via la gare Aéroport Charles de Gaulle TGV : Angers St Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Champagne TGV (Reims), Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV (Metz/Nancy), Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Saint Pierre des Corps/Tours et Valence TGV.

L’achat du billet combiné est simple : il peut être effectué auprès d'une agence de voyages, en appelant United ou en ligne sur le site United.fr. Pour acheter son billet, le client doit simplement taper le nom de sa ville de départ dans le module de recherche de tarif sur la page d’accueil du site de la compagnie aérienne. Le billet d’avion comprenant le parcours TGV sera ensuite envoyé par la poste dans un délai de 6 jours.

Un billet unique

United Airlines et la SNCF ont conclu un accord de partenariat bimodal en juillet 1998, portant alors sur la relation Lyon Part-Dieu / Aéroport Charles de Gaulle TGV. Celui-ci a été étendu le 11 mars 2000 à 8 nouvelles gares (Angers St Laud, Bordeaux St Jean, Le Mans, Lille-Europe, Nantes, Poitiers, Rennes et Tours/Saint-Pierre-des-Corps), puis à Avignon TGV le 2 décembre 2001, à Marseille St Charles et Montpellier St Roch le 15 décembre 2002 et à Valence TGV le 3 février 2003.

Cet accord de partage de code permet à un client – en France et partout dans le monde – d’acheter un billet unique, commercialisé par United Airlines et les agences de voyages, comprenant un vol international vers les Etats-Unis précédé ou suivi d’un parcours en TGV au départ ou à l’arrivée de la gare Aéroport CDG TGV. Avant d’emprunter son TGV, le client échange simplement son coupon aérien contre un billet TGV au comptoir tgvair présent dans chacune des gares concernées.

Renseignements / Réservations :
United Airlines : 0810.72.72.72 (N° Azur), www.united.fr, Agences de voyages

Mardi 27 Novembre 2007 - 09:11
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com