Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 14 Juin 2006 - 13:18

Ultramarina : Golf and Glisse® désormais sur le net !

Offres pour les passionnés de golf, de windsurf et de kite


Ultramarina lance une offre spéciale Golf, Kiteboard et Windsurf, uniquement décliné sur Internet Golfandglisse.com



Ultramarina : Golf and Glisse® désormais sur le net !
Pour les amoureux de golf ou de windsurf et kiteboard, Ultramarina crée un département dédié à ces deux activités. Commercialisée sous la marque « Golf and Glisse® », cette production est exclusivement consultable sur Internet : www.golfandglisse.com.

L’ensemble de ces activités se distingue par une offre modulable à la carte et la possibilité de profiter de son séjour thématique pour faire du tourisme avant ou après.

Pour les fans de glisse, le client choisit à la réservation sa planche, toujours un modèle de l’année mais il peut changer sur place pour tester d’autres flotteurs. L'offre s'adresse à des voyageurs de tous niveaux : du débutant au plus chevronnés.

Golf : le TO propose des hôtels haut de gamme

Autre avantage : le TO propose un établissement dans une proximité immédiate des spots. Dans la mesure du possible le voyagiste offre une alternative : hébergement haut de gamme ou hôtel économique.

Pour le golf, Ultramarina a programmé de nombreux types séjours : avec pratique dans un golf, séjours avec de nombreuses possibilités golfiques au départ d’un même hôtel… séjours semaine, grands week-ends, circuits golf (République Tchèque, Argentine), voyage découverte associé à un séjour golf, Golf and Glisse...

Les hébergements sont de catégorie haut de gamme avec des hôtels de charme ou de luxe avec SPA. Au total : 22 pays ont été sélectionné par le TO, des Açores au Qatar, de l’Autriche aux Seychelles en passant par le Québec et l’Argentine.

www.golfandglisse.com

Mercredi 14 Juin 2006 - 16:07
La Rédaction (CE) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com