Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 23 Janvier 2007 - 15:22

USA : le Grand Canyon vu du ciel en version grand luxe


Papillon Grand Canyon Helicopters, une des plus importante et plus ancienne compagnie d'excursions en hélicoptère au monde, vient de lancer un nouveau service haut de gamme, baptisé Platinum Collection, au départ de son héliport situé à l'aéroport de Las Vegas Mc Carran.



Sous les noms d'Emerald Escapes, Diamond Dreams et Sapphire Skies, la collection Platinum se décline en trois excursions, offrant chacune un service de première classe. Les transferts depuis les hôtels de Las Vegas vers l'aéroport de la ville s'effectuent en limousine, et le survol du Grand Canyon dans des hélicoptères de type EcoStar Jet Helicopters. Ces appareils sont équipés de vitres panoramiques et d'un casque audio permettant de dialoguer avec le pilote.

Les passagers ont un accès privilégié au salon VIP de la compagnie Papillon, entièrement rénové et réaménagé à l'aéroport de Las Vegas. Les excursions incluent également un survol des illuminations du fameux Strip, l'artère principale de Las Vegas, avant le retour à l'héliport.

Deux de ces excursions - Emerald Escapes et Diamond Dreams - proposent une descente en hélicoptère dans le fond du Grand Canyon, avec atterrissage au bord de la Colorado River, sur les terres des Indiens Hualapai. Dans l'immensité du Grand Canyon, champagne et hors d'ouvres sont servis sur un plateau.

Tarifs des survols en hélicoptère au Grand Canyon : à partir de 290 Euros par personne.

Renseignement et réservation
Tél. 01 44 77 88 00 - e-mail : papillon@ecltd.com
www.papillon.com

Mardi 23 Janvier 2007 - 15:23
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com