Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 1 Mars 2011 - 18:39

USA : A la recherche du stagiaire idéal...


Vous avez jusqu'au 16 mars 2011 pour prouver à une association américaine de protection de l'environnement que vous serez le meilleur stagiaire du monde pour promouvoir la nature. Green, alors !



L'association américaine de protection de l’environnement Sierra Club souhaite sensibiliser la jeunesse à la préservation de la planète et recherche un ambassadeur pour cet été 2011.

Basé à San Francisco, l’heureux gagnant du "meilleur stage du monde" aura l’opportunité, de parcourir l’ouest des Etats-Unis muni d'une caméra. Randonnées, rafting et escalades sont au programme.

Pour participer, pas besoin d’être Américain. Mais mieux vaut parler anglais... Une fois le formulaire rempli, il suffit de mettre une vidéo en ligne, d'une minute et demie max, expliquant pourquoi vous serez "The best" pour ce "Green" poste.

Le stagiaire recevra une rémunération de 2 500 dollars (environ 1 800 euros) et se verra offrir par les partenaires de l’opération (North Face et Planet Explore) pour 2 000 dollars d’équipement (environ 1 500 euros).

La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 16 mars 2011.


Plus d'infos sur le site de l'association Sierra Club




Mardi 1 Mars 2011 - 19:19
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com