Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 25 Novembre 2009 - 07:36

UFC-Que Choisir épingle les prestations des coffrets cadeaux


Dans la nouvelle édition de son magazine, l'UFC-Que Choisir révèle les résultats d'une enquête détonante sur les coffrets cadeaux. Sur les 21 coffrets testés, seuls six ont convaincu l'association de consommateurs. Elle tire un bilan médiocre et appelle à la vigilance.



UFC-Que Choisir épingle les prestations des coffrets cadeaux
Pour une séance d'initiation à l'œnologie, un week-end "détente" ou une nuit de rêve dans un château... les coffrets cadeaux séduisent. Pour les fêtes de fin d'année, ils seront encore des milliers à être offerts.

Mais tous ne se valent pas. C'est ce qu'a voulu démontrer l'association de consommateurs UFC-Que Choisir dans une enquête publiée dans son magazine de décembre 2009.

L'association a demandé à plusieurs connaisseurs de tester vingt et un coffrets. Verdict : seuls six ont convaincu les testeurs. Les autres : "Un désastre".

"Les clients SmartBox sont parqués comme des bœufs dans une salle à part, le service est à l'avenant, la cuisine sans intérêt et le vin, une piquette à 2 euros!", raconte un des testeurs de l'association concernant le coffret Tables et Saveurs proposé à 99,90 euros par le spécialiste.

Le testeur mécontent a contacté l'entreprise et a reçu en retour un bon d'achat de 40 euros, précise le magazine.

Ce n'est pas la première fois que UFC-Que Choisir épingle les fabricants de coffrets cadeaux. En décembre 2008, l'association avait déjà relayé les nombreux mécontentements de ses adhérents concernant les réservations impossibles, les prestations au rabais ou encore le mauvais accueil.

La rédaction de TourMagazine.fr a également consacré un dossier entier aux coffrets cadeaux et à leurs mauvaises surprises cet automne. Retrouvez l'intégralité de ce dossier en cliquant ici

Mercredi 25 Novembre 2009 - 08:55
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com