Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 29 Juillet 2005 - 13:17

Turquie : quatre morts après une fusillade

sur une plage bondée d'Alanya


Quatre personnes ont été tuées et six autres blessées, dont deux touristes russes, au cours d'une fusillade qui a éclaté entre loueurs de scooters des mers vendredi sur une plage bondée de la station balnéaire d'Alanya, dans le sud de la Turquie, a annoncé un responsable local.



Deux groupes rivaux armés de fusils et de couteaux se sont affrontés sur la plage où ils louaient des scooters des mers et autres embarcations aux vacanciers, et dont ils se disputaient un territoire, dans cette station de la côte méditerranéenne, a indiqué le sous-gouverneur d'Alanya, Gunhan Sarikaya, à l'agence Anatolie.

Deux touristes russes, un homme de 49 ans et une jeune fille de 12 ans, font partie des personnes blessées dans la fusillade, a précisé Anatolie.

Plusieurs membres des deux groupes, qui exerçaient sans autorisation, ont été arrêtés par la police, qui poursuivait ses recherches pour retrouver les autres, a ajouté le responsable local.

Le gouverneur de la province d'Antalya, Aladdin Yuksel, où se trouve Alanya, a tenté de rassurer les touristes en affirmant que les autorités se montreraient "sans pitié envers ceux qui tentent de perturber le calme" de la région, très fréquentée par les vacanciers turcs, allemands et russes en particulier.

Vendredi 29 Juillet 2005 -
redaction - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com