Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:00

Turquie : plusieurs Français blessés dans un accident de bus


Plusieurs personnes, dont des touristes français, ont été blessées jeudi 28 octobre 2010 dans une collision entre un autocar et une voiture en Turquie Les touristes français étaient partis avec une agence de voyage située à Mouans Sartoux.



Info TourMagazine.fr - Contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l'après-midi l'accident de bus qui s'est déroulé en Turquie, jeudi 28 octobre 2010, a fait plusieurs blessés parmi les touristes Français, dont 6 seraient dans un état grave. Mais il n'y a pas de morts parmi ces derniers.

Le chauffeur de la voiture impliqué dans l'accident a été tué, a indiqué la responsable de l'agence Cigale Voyages avec laquelle étaient partis les touristes Français.

Le bus de tourisme - qui venait de Demre, lieu de naissance de Saint-Nicolas - transportait 25 touristes français et deux membres d'équipage turcs. Il a percuté une voiture près de la station balnéaire de Kumluca, dans la province d'Antalya au sud du pays.

"Nos clients sont très bien pris en charge et très bien encadrés par un assureur renommé. Nous sommes en contact régulier avec eux, ainsi qu'avec notre réceptif sur place" a précisé la responsable de l'agence de voyage.

*Cigale Voyages est située à Mouans Sartoux dans le département des Alpes Maritimes

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:08
La rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com