Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 12 Décembre 2006 - 09:13

Turin et le Piémont surfent sur les ondes

171 spots de 30 secondes ce mois-ci


Après une campagne TV et web menée l’été dernier, Turin et le Piémont arrivent sur la radio avec la signature « Turin + Piémont. Plus qu’une passion ! » et un total de 171 spots de 30 secondes échelonnés sur tout le mois.



Pour cette nouvelle campagne, c’est la nouvelle desserte d’Air One – première compagnie aérienne italienne privée, dont le premier vol Paris/Turin a été lancé le 29 octobre dernier –qui est annoncée en ''packshot'' final.

Fidèle à sa stratégie visant une cible CSP+ de cadres actifs, l’agence Design Planet Sherwood, en charge du plan media ainsi que de la conception des supports publicitaires, a spécifiquement choisi deux radios.

La première Radio Classique diffuse depuis le 30 novembre et jusqu’au 20 décembre, 81 spots de 30 secondes les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, à des horaires proches d’émissions dédiées au tourisme.

La seconde BFM passe depuis le 4 décembre et jusqu’au 25 décembre, 90 spots de 30 secondes diffusés du lundi au vendredi.

Par ailleurs, jusqu'au 21 décembre, Turin et le Piémont apparaîtront dans les aéroports avec 120 emplacements stratégiquement implantés sur toutes les zones d’accès aux aéroports CDG et Orly (aérogares, parking, ascenseurs...).

Mardi 12 Décembre 2006 - 15:56
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com