Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Février 2011 - 07:51

Tunisie : le tourisme fait sa pub


"Enfin libre de bronzer". Lundi 14 février 2011, un mois après la chute du régime Ben Ali, la Tunisie lance une campagne de publicité pour faire revenir les touristes français.



Tunisie : le tourisme fait sa pub
Utiliser les slogans de la Révolution du jasmin pour attirer à nouveau les touristes français.

Avec le lancement du slogan "Enfin libre de bronzer", lundi 14 février 2011, la Tunisie fait sa publicité, un mois jour pour jour après la fuite du président Zine El Abidine Ben Ali en Arabie saoudite, a indiqué le ministre tunisien du Tourisme, Mahdi Houas, à la radio RTL.

Cette campagne compte "détourner" des slogans entendus pendant le mouvement de révolte contre le régime, tout en profitant du fait que le 14 février est aussi la Saint-Valentin, la fête des amoureux.

L'opération de communication s'adressera à "nos amis français pour qu'ils viennent déclarer leur flamme à la Tunisie", a lancé le ministre. Le logo créé en anglais pour l'occasion portera la mention: "I love Tunisia, the place to be now" (j'aime la Tunisie, l'endroit où il faut être en ce moment), a-t-il précisé.

A noter que la France a levé samedi 12 février 2011, les restrictions de voyage vers les stations balnéaires en Tunisie (Monastir, Hammamet, Sousse...) et l'île de Djerba. (Lire)

Lundi 14 Février 2011 - 09:54
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com