Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Janvier 2011 - 07:42

Tunisie - Tourisme : les voyages suspendus jusqu'au 7 février 2011


L'association des tour-opérateurs, le CETO a décidé de repousser, encore une fois, au lundi 7 février 2011 la suspension des séjours et circuits en Tunisie. Aucun touriste ne partira donc en séjour en Tunisie au moins jusqu'à cette date.



En ce qui concerne les départs dans la période des vacances d'hiver (départs à partir du 12 février 2011), les réservations restent ouvertes.

Les tour-opérateurs acceptent les modifications sans frais ou des reports sans frais des voyages concernés à une date ultérieure sur la Tunisie ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Les départs pour des séjours et circuits en TUNISIE restent suspendus jusqu'au lundi 7 février 2011.

Les tour-opérateurs continuent d'évaluer la situation locale et préparent la réouverture de la destination à tout moment dès que les conditions de la reprise seront réunies.

En ce qui concerne les clients qui ont décidé de poursuivre leur séjour à destination en signant une décharge, les tour-opérateurs se tiennent à leur disposition afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et de permettre leur retour anticipé si nécessaire.

Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 07:42
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com