Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Janvier 2011 - 07:55

Tunisie - Tourisme : les tours-opérateurs reportent les voyages sans frais


L'association de Tour-Opérateurs, le CETO, vient de confirmer, lundi 17 janvier 2011, l'annulation de tous les séjours en Tunisie jusqu'au dimanche 23 janvier 2011 et annoncent que pour les départs jusqu’au 31 janvier 2011, les touristes pourront reporter leur séjour sans frais à une date ultérieure sur la Tunisie ou toute autre destination.



Les départs vers la TUNISIE restent suspendus jusqu’au dimanche 23 janvier 2011. Mais le CETO viennent d'annoncer les règles pour les reports ou les modifications de voyages initialement prévus en Tunisie. "Les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale", indique t-il dans un communiqué.

Pour les départs jusqu’au 31 janvier 2011, les touristes pourront reporter leur séjour sans frais à une date ultérieure sur la Tunisie ou toute autre destination.

Pour les départs dans la période des vacances d’hiver (départs à partir du 12 février 2011), les touristes seront fixés sur les conditions au plus tard le vendredi 21 janvier 2011.

Pour les clients qui ont décidé de rester à destination en signant une décharge, les tour-opérateurs se tiennent à leur disposition afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et de permettre leur retour anticipé si nécessaire.

Mardi 18 Janvier 2011 - 07:55
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com