Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:41

Tunisie : Marmara rembourse les vacances non-consommées des rapatriés


Le tour-opérateur Marmara annonce que, pour les voyageurs rapatriés de Tunisie et dont la date de retour était initialement prévue au-delà du dimanche 16 janvier 2011, il remboursera les prestations non consommées.



Depuis le 16 janvier 2011, le tour-opérateur Marmara a rapatrié la majorité de ses clients de Tunisie, suite aux émeutes. Et tous les départs en séjour/circuit ont été suspendus jusqu'au dimanche 23 janvier 2011 inclus.

Pour les voyageurs qui n'ont pas pu partir, des mesures de report leur ont été proposées. Les séjours, circuits et vols secs réservés peuvent être reportés, de quelques jours ou jusqu’au 31 mars 2011, sans frais sur la Tunisie ou une autre destination.

Par ailleurs, pour les clients rapatriés dont la date de retour était initialement prévue au-delà du dimanche 16 janvier 2011, Marmara remboursera les prestations non consommées.

"Il n’est pas nécessaire que les clients ou agences écrivent ou téléphonent, le traitement des remboursements sera automatique cette semaine.

Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci d'intérêt de ses clients
".

Lire aussi : Tunisie - Tourisme : les tours-opérateurs reportent les voyages sans frais

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:58
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com