Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Janvier 2011 - 15:20

Tunisie : "L'ordre est rétabli, les touristes peuvent revenir"


L'ambassadeur de la Tunisie en Espagne se veut rassurant. Il vient de déclarer que les touristes sont de nouveau les bienvenus dans son pays, lors du salon du tourisme à Madrid.



"L'ordre est rétabli et à partir de maintenant, les touristes peuvent revenir en Tunisie". Le message est clair et se veut rassurant. Après le rapatriement de milliers de touristes le week-end dernier et la suspension des départs vers les stations balnéaires, la Tunisie serait prête à accueillir de nouveau les touristes.

C'est en tout cas ce que vient de déclarer, lors du salon international du tourisme à Madrid, l'ambassadeur tunisien en Espagne, Mohamed Ridha Kechrid.

Une manière aussi de prévenir la baisse de cette activité essentielle à l'économie du pays. Le tourisme représente 6,5% du produit intérieur brut et emploie 350 000 personnes.

Une fois que des élections démocratiques auront été organisées, "la Tunisie sera encore plus belle, plus crédible, (...) et cette opération de changement sera bénéfique pour le tourisme tunisien et pour l'économie", a ajouté le diplomate.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 15:20
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com