Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 4 Février 2011 - 07:41

Tunisie, Egypte : pas de départs vers ces pays jusqu'au 14 février 2011 inclus


En raison de la situation politique incertaine, les voyagistes maintiennent la suspension des départs vers la Tunisie et l'Égypte jusqu'au 14 février 2011 inclus.



L'association des tours-opérateurs, le Ceto, annonce une nouvelle suspension des départs jusqu'au lundi 14 février 2011 (inclus) vers la Tunisie et l'Égypte.

Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur ces destinations ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Pour les clients ayant déjà réservé leurs vacances d’hiver (départs jusqu’au 13 mars 2011, selon les zones), les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale pour les voyages à forfait incluant un vol affrété, en acceptant des modifications sans frais sur ces 2 destinations ou des reports sans frais des voyages concernés à une date ultérieure ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Pour ce qui concerne les départs en Égypte et en Tunisie, les réservations restent bien évidemment ouvertes pour la suite de l’année touristique.

Vendredi 4 Février 2011 - 07:57
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com