Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 24 Février 2009 - 16:40

Tropicalement Vôtre : Les Grenadines, nouvelle destination caribéenne


Après la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Saint-Barthélemy et Sainte-Lucie, Tropicalement Vôtre enrichit sa production d'une nouvelle destination caribéenne : les Grenadines. Embarquement immédiat.



©Ariel Fuchs
©Ariel Fuchs
Après la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin, Anguilla, Saint-Barthélemy et Sainte-Lucie, le tour-opérateur Tropicalement Vôtre enrichit sa production caribéenne d'une nouvelle destination : les Grenadines.

Une nouvelle rubrique dédiée à l'archipel vient ainsi s'ajouter sur son site internet www.tropicalement-votre.com.

Déjà composée des hôtels Raffles Canouan et Cotton House, celle-ci sera prochainement complétée par des croisières et séjours sur les autres îles de l'archipel.

A la découverte de l'archipel des Grenadines

Tropicalement Vôtre : Les Grenadines, nouvelle destination caribéenne
Les Grenadines, ce sont 36 petites îles paradisiaques s'étirant sur plus de 100 km entre océan Atlantique et mer des Caraïbes. Totalement réservées, ces îles minuscules raviront les voyageurs à la recherche de paysages naturels.

De toutes les îles des Grenadines, l'île Canouan, située au cœur de l'archipel, est celle qui a connu les plus grandes évolutions depuis ces dernières années. Autrefois habitée par quelques agriculteurs et pêcheurs, l'île abrite aujourd'hui l'un des resorts les plus surprenants : Le Raffles Canouan.

L'île Mustique est, quant à elle, un minuscule éden, propice aux ballades et randonnées pédestres. Le meilleur moyen de la visiter étant de louer une mule, petit véhicule local.

Grâce à son riche héritage, sa culture vibrante et sa nature à couper le souffle, l'île de Saint-Vincent est devenue elle aussi une destination incontournable. Paradis de l'éco-tourisme, Saint-Vincent est une île de toute beauté, préservée des grands complexes hôteliers.

Enfin, la minuscule île de Bequia est réputée pour sa pêche à la baleine, ses spots de plongée et ses sentiers de randonnée.

Les Grenadines en lune de miel

Pour une lune de miel d'exception, découvrez les forfaits « Lune de Miel » au Raffles Canouan 5* et « Island Romance » au Cotton House 5*.

- « Lune de miel » au Raffles Canouan
Séjour 8 jours / 7 nuits à partir de 2 478 € TTC /personne
Le forfait comprend 7 nuits en chambre mezzanine vue mer (petit déjeuner), 1 petit déjeuner au Champagne en chambre, un dîner aux chandelles pour deux, un massage pour le couple, accès aux sports nautiques non motorisés, boissons non alcoolisés au mini-bar, transferts aéroport/hôtel A/R, liaison inter-îles Fort-de-France/Canouan A/R et un cadeau surprise, 1 bouteille de champagne et une corbeille de fruits.

- « Island Romance » au Cotton House
Séjour 9 jours / 8 nuits à partir de 4 595€ TTC / personne
Le forfait comprend : Champagne et canapés en chambre à l'arrivée, petit déjeuner à la carte, 1 déjeuner pour 2 au Beach Café, 1 déjeuner pique-nique sur la plage de votre choix, 2 jours de location du véhicule local, 1 dîner aux chandelles pour 2 dans un lieu privatisé, 1h de massage pour 2 au spa et 1 bain sensuel et tropical.

Retrouvez tous nos voyages sur : www.tropicalement-votre.com

Mercredi 25 Février 2009 - 07:53
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com