Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 2 Mai 2006 - 15:24

Trocmaison.com : engouement croissant pour l'échange de maisons

La 10 000ème offre d'échange vient d'être mise en ligne


Sur Internet, l'échange de maisons ou d'appartements pour les vacances fonctionne bien. Preuve en est, le site américain HomeExchange et sa version française Trocmaison ont vu le nombre de leurs membres augmenter de 72 % en 2005. La 10 000ème offre d'échange de maison vient d'ailleurs d'être mise en ligne.



les échanges de maisons ont le vent en poupe
les échanges de maisons ont le vent en poupe
Créé en 1992 par des Californiens en mal de voyages authentiques, HomeExchange et Trocmaison - version française lancée en octobre 2005- permettent de voyager dans 85 pays.

Pour les candidats à l'échange, les avantages de ce mode d'hébergement sont multiples. Selon le communiqué, tous mettent en avant ''la convivialité, les réductions de budget, le confort d'un vrai ''chez-soi'' et également l'immersion rapide dans le pays de destination'' . La 10 000ème offre d'échange vient d'être mise en ligne, illustrant l'augmentation de 72 % du nombre de membres constatée en 2005.

Depuis mi-avril les échanges européens sont à l'honneur avec l'ouverture des versions italienne (www.scambiocasa.com et espagnole (www.intercambiocasas.com. Des versions du site en allemand, portugais, néerlandais, suédois, hongrois et tchèque sont attendues avant la fin de l´année 2006.

Information sur : www.trocmaison.com ou en anglais sur www.homeexchange.com

Mardi 2 Mai 2006 - 15:27
Rédaction (D.L.B) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com