Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 13 Juin 2007 - 10:05

TripAdvisor : quelles sont les 10 plus belles plages au monde ?

La Riviera niçoise décroche la 5ème place


TripAdvisor®, la plus grande communauté de voyageurs du monde, livre aujourd’hui la liste des 10 sites balnéaires les plus prisés par les globe-trotters pour leurs plages et la qualité de leurs activités nocturnes. Cette liste a été élaborée grâce aux commentaires déposés par les voyageurs et les internautes. Surprise : la riviera niçoise décroche la 5ème plage. Amateurs de sable chaud, de corps dénudés, de soirées animées, de plages scintillantes et de couchers de soleil inoubliables, suivez le guide…



Plus grande communauté de voyageurs au monde avec plus de 24 millions de visiteurs uniques par mois, TripAdvisor® recueille plus de 6 millions de critiques et d'opinions de la part des voyageurs et des internautes membres de la communauté. Aujourd'hui, le site dévoile la liste des sites balnéaires les plus prisés par les globe-trotters pour la beauté de leur plages et leur vie nocturne. Surprise : Nice décroche la 5ème place

Voici ce qu'il en ressort :

1 - South Beach à Miami en Floride
Miami est la ville de la beauté, le lieu prisé par les plus beaux partis de ce côté de l’équateur. SoBe est l’épicentre de cette sexy attitude avec ses célébrités, ses « locaux » et ses touristes qui rivalisent dans le « peux-tu faire plus court ? ». Ses plages couvertes de sable blanc sont de grande qualité et vous ne trouverez nulle part ailleurs une telle combinaison de sable chaud, clubs en vogue et vie nocturne.

2 - L’île-club à Ibiza en Espagne
Ile originellement désignée comme la « boite de nuit des babas cools », Ibiza a dorénavant gagné une renommée mondiale et attire désormais les voyageurs en recherche de connections à la mode. La partie sud d’Ibiza est le lieu où il faut être. L’île se caractérise par ses plages de sable doux qui mènent les baigneurs vers les eaux de la plaisante Méditerranée.

3 - Cancun au Mexique
Destination favorite au printemps, elle conserve une attirance certaine tout au long de l’année. Cancun est l’incarnation des plages de sable blanc et des cieux azurés qui peuplent nos rêves. Ajoutez à cela des fêtes nocturnes survoltées et animées par les DJ les plus réputés au niveau mondial et vous comprendrez pourquoi Cancun est le lieu qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie.

Nice, 5ème place du classement
Nice, 5ème place du classement
4 - Rio de Janeiro au Brésil
Si vous ne pouvez pas vous rendre à Rio pour le carnaval, ne vous inquiétez pas, la fête ne s’arrête jamais à la plage de Copacabana. Cette ville est le paradis des amoureux de la plage – Rio affiche plus de 60 kilomètres de sable blanc, et les 10 millions d’habitants vous aideront à briller dans les clubs de Samba jusqu’aux aurores.

5 - Nice sur la Riviera
Nice est le petit bijou de la Riviera française. Cette destination prisée pour les vacances est enfouie dans les collines qui s’élèvent sur les rivages de la Méditerranée. Ville de villégiature des aristocrates français, ses plages sont pittoresques le jour et trépidantes la nuit.

6 - Phuket en Thaïlande
Les plages thaïlandaises avec leurs eaux d’une pureté inégalée et leur sable immaculé sont entourés par une forêt tropicale luxuriante. En les voyant, les voyageurs pourraient les comparer au Nirvana, mais l’île offre bien plus, grâce à une programmation événementielle réputée et des soirées nocturnes animées, notamment dans la dynamique ville de Patong.

7 - Mykonos en Grêce
Quand vous tombez sur un lieu qui se prénomme Paradise Beach, ce lieu doit être à la hauteur de vos espérances. Des essaims d’amateurs de bains de soleil légèrement vêtus peuplent les plages pittoresques de Mykonos avant de se diriger en fin de journée vers Chora pour boire des cocktails et danser toute la nuit.

8 - Gold Coast en Australie
Avec ses plages à perte de vue et la richesse de ses activités aquatiques, la Gold Coast permet aux voyageurs de vivre une expérience inoubliable. La nuit, ils se dirigent tous vers Surfer’s Paradise où la fête dure jusqu’à l’aube.

9 - Los Cabos au Mexique
Ce joyau qui se trouve à l’extrémité de la péninsule de Basse Californie au Mexique offre des plages et des espaces de détente de qualité. Le voyageur pourra y vivre des activités extérieures extraordinaires. Le soir, l’énergie est contagieuse dans Bulevar Marina.

10 - Waikiki Beach à Honolulu, Hawaii
Le coin le plus dynamique de Hawaii se trouve dans la plage de Waikiki à Honolulu. Là-bas, les voyageurs sont drapés de cercles de fleurs et se prélassent au soleil sur les plus belles plages de l’île. La nuit tombée, les torches s’allument et les boîtes de nuit sortent de l’ombre.

Jeudi 14 Juin 2007 - 09:10
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com