Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 5 Novembre 2007 - 08:13

TripAdvisor : La Plagne, 7ème destination la plus recherchée au monde

Top 10 des destinations mondiales pour 2008


TripAdvisor vient de dévoiler les résultats de son étude portant sur les destinations mondiales les plus recherchées par les internautes, pour leurs projets de voyages 2008. Arrivent en tête Djerba en Tunisie, la baie de Makadi en Egypte, Phangnga en Thaïlande et ô surprise, La Plagne arrive en 7ème position.



TripAdvisor : La Plagne, 7ème destination la plus recherchée au monde
TripAdvisor a dévoilé les résultats de son baromètre TravelCast qui indique les recherches les plus fréquentes effectuées par les utilisateurs du site. Le TravelCast est un algorithme qui analyse les recherches effectuées par les visiteurs du site et les mots-clés utilisés dans le cadre des messages laissés sur les forums.

Ce dernier permet donc d’identifier des destinations émergeantes du marché du voyage. Ainsi, La Plagne occupe la 7ème position du Top 10 en recueillant les faveurs des voyageurs internationaux dans leurs projets de voyages en 2008. Quant au trio gagnant, il s'agit de Djerba en Tunisie, la baie de Makadi en Egypte et Phangnga en Thaïlande. Tour d'horizon.

En première position, arrive DJerba en Tunisie avec des prix d' hôtels à partir de 74 euros. C'est une île de 514 km²(25 kilomètres sur 20) située au sud-est de la Tunisie. Il s'agit de la plus grande île des côtes d’Afrique du Nord et une des destinations touristiques les plus populaires. Le tourisme est la principale activité de l’île. Elle est célèbre pour ses plages et les nombreux hôtels dont elle dispose.

Vient ensuite Makadi Bay en Egypte (prix à partir de 57 euros). Makadi Bay situé au sud de Hurghada au long de la mer rouge est un merveilleux endroit pour la plongée sous-marine. Puis sur la 3ème marche, on retrouve Phangnga en Thailande (prix à partir de 202 euros).

Puis arrive dans le classement Kovalam en Inde (prix à partir de 51 euros), Sabaudia en Italie (prix à partir de 160 euros), Asilah au Maroc (prix à partir de 36 euros), Ko Phangan en Thailande (prix à partir de 23 euros), La Plagne en France (prix à partir de 87 euros), Yangshuo en Chine (prix à partir de 11 euros) et enfin, Kotor au Montenegro (prix à partir de 26 euros).

Dans quelques jours seront annoncés les 10 destinations les plus recherchées pour la France pour les projets de voyages 2008.

Lundi 5 Novembre 2007 - 08:51
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com