Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 17 Mars 2008 - 07:45

Transavia.com s'envole vers Funchal

A partir du 21 avril 2008


Après les îles de Las Palmas et Ténérife en Espagne, transavia.com s’envole vers Funchal, sur l’île de Madère au Portugal, à partir du 21 avril 2008.



Transavia.com s'envole vers Funchal
Afin de compléter l’offre de transavia.com vers le Portugal, qui propose actuellement des vols réguliers bi-quotidiens vers Porto, un vol hebdomadaire sera proposé tous les lundi à partir du 21 avril, au départ d’Orly-Sud à destination de Funchal, à bord d’un Boeing 737-800 de dernière génération. De plus, à partir du 26 juin 2008, transavia.com complétera son offre sur cette destination avec un vol supplémentaire le jeudi.

Cette destination s’inscrit dans la stratégie de la compagnie qui souhaite être présente sur tous les segments de vols loisirs, été comme hiver. Funchal est l’une des villes les plus importantes au Portugal, elle est proposée par les Tour Opérateurs, les services groupes mais aussi très demandée par les voyageurs individuels. La variété et la richesse de l’offre hôtelière et culturelle en fait une destination incontournable.

Capitale de l’île de Madère, Funchal a été déclarée ville au 16ème siècle. Elle devint un point important entre l'ancien et le nouveau monde. Funchal doit une grande part de son importance historique à "l'or blanc" de Madère : le sucre.

Aujourd'hui, elle est connue pour son vin, son artisanat et son climat agréable. D’ailleurs, on dit souvent de Madère qu’elle est l’île de l’éternel printemps. Cette ville pittoresque, avec ses ruelles anciennes et ses petites places est célèbre pour son marché de spécialités locales. Les caves Blandy, le marché des travailleurs et le Musée d'art sacré font partie des visites incontournables.

Fidèle à son modèle, la compagnie offrira des tarifs individuels très attractifs à partir de 99 € pour un aller - simple toutes taxes comprises.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site transavia.com ou en contactant le centre de ventes à distance au 0 892 058 888 ( 0,34 € /minute ).

Lundi 17 Mars 2008 - 07:49
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com