Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 10 Avril 2008 - 13:23

Transavia.com lance un nouveau site internet... et des promotions

Promotions sur le Portugal, l’Espagne, la Pologne, le Maroc, la Crète


Plus clair, plus pratique, avec de nouveaux services... Transavia.com lance un nouveau site Internet. A cette occasion, le Portugal, l’Espagne, la Pologne, le Maroc et la Crète sont proposées à tarif promotionnel.



Transavia.com lance un nouveau site internet... et des promotions
La compagnie aérienne Transavia.com lance un nouveau site internet. Pour cette nouvelle version, de nombreuses modifications y ont été apportées à commencer par la forme. L'accueil visuel a été entièrement revu pour faciliter l'accès aux informations.

Un compte personnel Mon Transavia.com

Désormais, le futur passager de la compagnie peut créer son compte personnel : “mon transavia.com”. Il peut consulter ses demandes ainsi que ses réservations de billets, et si besoin, peut les modifier. Ce nouveau service permet à l’internaute de sauvegarder l’ensemble de ses coordonnées personnelles et d’éviter ainsi de les préciser chaque fois qu’il réservera.

En outre, le site s'enrichit également d'un nouveau moteur de recherche. Celui-ci permet de trouver les tarifs les plus bas. En indiquant le lieu de départ, la période durant laquelle s’effectuera le voyage souhaité, le client obtient alors une liste complète des destinations et des tarifs les plus bas.

Lors d’une demande de réservation, le portail affiche un panorama complet des vols ainsi qu’un récapitulatif mentionnant les prix, taxes et suppléments, sur une période de cinq jours. Un panorama mensuel des vols est également disponible, indiquant directement le tarif le plus bas pour le mois sélectionné.

En savoir plus sur sa destination

Au catalogue également des nouveautés, le portail propose désormais un service d’informations afin de donner un maximum de renseignements pratiques en relation avec la destination choisie. Par ailleurs, un partenariat avec les “Editions Mondeos” a spécialement été conclu pour alimenter le contenu de cette rubrique.

Enfin, le site propose désormais aux internautes de choisir le lieu de leurs vacances en visualisant de nombreuses photos illustrant les destinations proposées.

Le Portugal, l’Espagne, la Pologne, le Maroc et la Crète en promotion

Dans le cadre du lancement de son nouveau site internet, transavia.com propose de nombreuses promotions. En réservant entre le 9 et le 16 avril prochain, pour des séjours compris entre le 15 avril et le 1er juillet 2008, la compagnie aérienne propose les promotions suivantes :
- Porto, Gérone, Grenade, Palerme et Cracovie à partir de 45 euros l’aller-simple HT.
- Catane à partir de 55 euros l’aller-simple HT.
- Agadir, Oujda et Marrakech à partir de 69 euros l’aller-simple HT.
- Las Palmas et Héraklion à partir de 75 euros l’aller-simple HT.

Web : www.transavia.com

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:10
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com