Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 10 Mai 2006 - 16:22

Transavia.com : jouez avec les commerçants palois

Du 12 au 20 mai prochain inclus


A la suite du succès retentissant de l’opération « Tulipes » du 1er avril dernier, Transavia.com se joint à l’association des commerçants de Pau, Pau commerces et à l’Aéroport Pau–Pyrénées pour permettre aux Palois de découvrir dans les magasins de la ville la Hollande et sa capitale Amsterdam.



Le 12 mai au soir, l’Aéroport de Pau accueillera près de 200 commerçants de Pau Commerces pour une soirée aux couleurs de la Hollande et de transavia.com.

A cette occasion un quiz avec tirage au sort auront lieu, où un chanceux remportera deux billets d’avion pour Amsterdam. Chaque commerçant repartira avec un kit brochures sur « la Venise du Nord » et un minipot de tulipes pour identifier le jeu dans les magasins et donner aux Palois l'envie de s'envoler vers la Hollande.

Grattez et gagnez : Cap sur Amsterdam

Du 12 au 20 mai prochain inclus, le jeu transavia.com se poursuivra chez les adhérents de Pau Commerces avec la distribution de 10 000 tickets de grattage à leurs clients dont 116 seront gagnants! (100 chèques cadeaux, 14 cadeaux de l’aéroport et les plus chanceux gagneront chacun deux billets d’avion transavia.com Pau- Amsterdam).Tarifs :
Pau-Amsterdam : à partir de 29,99 € hors taxes aériennes

Renseignement / Réservation : www.transavia.com

Mercredi 10 Mai 2006 - 16:25
rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com