Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 29 Mars 2006 - 08:46

Transavia : 100 000 tulipes distribuées à Pau pour fêter son arrivée

4 vols par semaine vers Amsterdam


Pour fêter son arrivée sur la ville de Pau le 13 avril prochain, la compagnie aérienne Transavia va distribué samedi 1er avril, 10 000 tulipes à tous les palois. Le transporteur proposera 4 vols par semaine vers Amsterdam le mardi, jeudi, samedi et dimanche.



Transavia : 100 000 tulipes distribuées à Pau pour fêter son arrivée
Pour fêter son arrivée sur la ville de Pau le 13 avril prochain, la compagnie aérienne transavia.com va faire distribuer samedi 1er avril, 10 000 tulipes à tous les palois, par une équipe habillée aux couleurs de la ligne Pau – Amsterdam.

2 véhicules aux couleurs de la compagnie viendront en appui à cette distribution. Après avoir déposé les équipes de distribution en divers lieux, ils circuleront sur l’ensemble de la région paloise.

Les villes d’ Oloron, Orthez, Tarbes, Bayonne, Anglet, Biarritz, prendront également le relais, avec une présence visuelle de 1 à 2 véhicules aux couleurs de la ligne.

Conduits par un chauffeur, ces véhicules circuleront sur les axes forts de chacune de ces villes et centres commerciaux situés en agglomération.
- Vendredi 31 mars : Tarbes,
- mardi 4 avril : Orthez + carrefour Lescar,
- Vendredi 6 avril : Oloron + centre ville de Pau,
- Samedi 7 avril : Bayonne, Anglet, Biarritz

Le transporteur proposera à partir du 13 avril, 4 vols par semaine entre Pau et Amsterdam le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Mercredi 29 Mars 2006 - 08:54
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com