Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 3 Juillet 2007 - 13:43

Tousenfrance.com lance les offres Premium

Garanties spécifiques concernant la fermeture des plages et l'arrivée tardive


Partant du constat que les vacances peuvent être vite gâchées à cause d'un imprévu de dernière minute, le voyagiste en ligne spécialisé dans les séjours en France, Tousenfrance.com, lance les offres Premium. Celles-ci proposent en plus des assurances classiques, des garanties spécifiques telle que la fermeture des plages et l'arrivée tardive.



Une envie de partir n’importe où en France, seul ou en famille, pour quelques jours, une semaine ou plus longtemps encore ? A la mer ou à la montagne, à la campagne ou en ville, dans un hôtel ou un château, une location de vacances ou un mobil home, dans une villa ou sur un bateau... Pas de problème, le voyagiste en ligne spécialisé dans les séjours en France, tousenfrance.com s'occupe de tout.

Au catalogue des nouveautés pour 2007, les offres Premium font leur entrée au chapitre des assurances et des garanties.

Nouveauté 2007 : Les Offres Premium

En effet, que ce soit concernant la fermeture de plages, la perte de ses bagages, ou un impératif de dernière minute… des imprévus peuvent gâcher les vacances.

Aussi, pour éviter ces désagréments de dernière minute, le tour-opérateur en ligne a récemment mis en place les offres Premium. Ces dernières comprennent les assurances classiques (rapatriement, annulation, bagages et assistance aux personnes), mais également les garanties spécifiques : fermeture des plages et arrivée tardive.

Ainsi, grâce à l’assistance "arrivée tardive", le client est indemnisé au prorata temporis en cas d’évènements imprévus retardant son voyage d’au maximum 3 jours. Et avec la garantie "fermeture des plages", le voyagiste offre la garantie d’une plage disponible à moins de 10 km de son hébergement.

Enfin, autre nouveauté : le site internet proposera un service permettant à l’internaute de constituer lui-même son voyage sur mesure.

Réservations : www.tousenfrance.com ou par téléphone : 01 55 35 34 45

Tousenfrance.com lance les offres Premium
Une clientèle aux multiples visages

Majoritairement française depuis la création de tousenfrance.com, la clientèle ne cesse de s’internationaliser. Agée en moyenne de 30 à 45 ans, elle est plutôt urbaine, issue des CSP+ et voyage plus volontiers en famille. Cette clientèle dépense en moyenne 600 euros par semaine de séjour, de 80 à 200 euros la nuit pour les courts séjours.

Mercredi 4 Juillet 2007 - 08:35
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com