Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Mai 2008 - 08:29

Tourisme Montréal lance son nouveau site Internet


Tourisme Montréal vient de dévoiler son nouveau site Web : www.tourisme-montreal.org. En vedette : un contenu multimédia tout en animation qui fait visiter la ville aux internautes et fait le lien vers les sites à découvrir.



Tourisme Montréal lance son nouveau site Internet
Tourisme Montréal a lancé son nouveau site Internet la semaine dernière : www.tourisme-montreal.org.

La nouvelle plate-forme en ligne permet notamment aux internautes d’en enrichir le contenu. Ils ont en effet la possibilité de commenter l’information ou de partager leurs impressions et leurs expériences.

Un contenu multimédia en vidéo (Rich Media) permet de faire une visite tout en hauteur de la ville, et fait le lien avec les lieux à visiter. Un guide touristique tout en animation !

On retrouve également les rubriques classiques : Découvrez, Hébergement, Gastronomie, Quoi faire, Forfaits et Aubaines, et Infos voyageurs.

"La redéfinition de l’approche Web que Tourisme Montréal effectue cette année s’inscrit à la fois dans le plan stratégique 2005-2010 et dans le plan technologique de l’organisation", précise un communiqué de presse.

"Ces dernières années, Tourisme Montréal a fortement misé sur le Web, avec notamment un investissement majeur de 970 000 euros (1,5 million de dollars canadiens) que l’organisme a consacré à sa toute nouvelle plateforme, produite avec ses partenaires technologiques Sid Lee et Cactus."

http://lancement.tourisme-montreal.org

Jeudi 22 Mai 2008 - 08:30
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com