Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 18 Février 2011 - 16:01

Thomas Cook : les départs en Égypte reprennent le 25 février 2011


Le voyagiste Thomas Cook annonce la reprise des départs vers les zones de la Mer Rouge et vers les zones de croisières sur le Nil et sur le lac Nasser, dès le 25 février 2011.



Le Ministère des Affaires Étrangères a levé les restrictions sur l'Égypte et les tours-opérateurs annoncent la reprise des voyages vers la destination.

Pour sa part, Thomas Cook France annonce la reprise des départs vers les zones de la Mer Rouge et vers les zones de croisières sur le Nil et sur le lac Nasser dès le 25 février 2011.

"L'ensemble des prestations et des infrastructures à destination fonctionneront dans des conditions normales," souligne le voyagiste dans un communiqué.

Déjà le tour opérateur a préparé une promotion. Dès la semaine du 21 février 2011, il promet une offre sur le même modèle que pour la Tunisie : 1 voyage acheté = un voyage gratuit pour les départs de mars, valable sur une sélection de séjours et de croisières.

Pour mémoire, l'ensemble des tours opérateurs français avait suspendu les départs vers l'Égypte depuis le 28 janvier dernier, suite aux événements politiques du pays.

Vendredi 18 Février 2011 - 14:58
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com