Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 7 Juillet 2006 - 16:12

Thermae Bath Spa : le plus grand spa britannique ouvrira ses vannes le 7 août

5 batiments historiques intégrés au complexe


Le plus grand spa jamais entrepris en Grande-Bretagne depuis presque 200 ans, ouvre officiellement ses portes le 7 août prochain, dans la cité historique de Bath. Entre spa ultra moderne et thermes du 18ème siècle, le Thermae Bath Spa offre de nombreuses possibilités de soins.



Thermae Bath Spa : le plus grand spa britannique ouvrira ses vannes le 7 août
Située sur l’une des rares sources d’eau chaude naturelles de Grande-Bretagne, la ville de Bath est réputée pour ses thermes depuis l’an 43, date à laquelle les Romains commencèrent à utiliser ses eaux.

Cette ville historique classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, s’apprête à retrouver une place de leader du thermalisme britannique avec l’ouverture du complexe thermal : e Thermae Bath Spa.

Pièce maîtresse de ce nouveau projet de santé et de détente, un bâtiment contemporain fait de verre et de pierre a été conçu par les architectes Nicholas Grimshaw and Partners1. Située au coeur de la ville, à 100 mètres des Thermes Romains, cette structure mêle le moderne à l’ancien et intègre cinq bâtiments historiques restaurés, dont le Hot Bath et le Cross Bath, thermes du 18ème siècle.

Avec plusieurs piscines intérieures et extérieures et de nombreuses cabines de soins et de massages, le Spa dispensera les techniques dernier cri en matière de bien-être. De l’hydrothérapie à la phytothérapie en passant par les massages Shiatsu, les curistes pourront y essayer un vaste choix de traitements innovants. Des cours de méditation et de yoga les aideront même à renforcer leur résistance au stress.

Ils pourront aussi tout simplement choisir de se plonger dans les eaux pour savourer la douceur des bains. Le Thermae Bath Spa est en effet alimenté par les eaux de trois sources différentes qui sortent à 46 degrés et comptent parmi les eaux minérales naturelles les plus chaudes d’Europe.

Pour obtenir plus de renseignements :
Office de Tourisme de Grande-Bretagne
BP 154-08
75363 PARIS CEDEX 08
Tél. : 01 58 36 50 50 - Fax. 01 58 36 50 51
Email. gbinfo@visitbritain.org
Internet : www.enjoyengland.fr

Site Internet : www.thermaebathspa.com

Mardi 11 Juillet 2006 - 08:23
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com