Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Juin 2010 - 11:05

Theairgate.com : le portail des réclamations contre les compagnies aériennes


L'entreprise Sept, qui gère la relation clientèle de plus de 15 compagnies aériennes, lance theairgate.com, portail innovant pour le traitement en ligne de vos réclamations.



Theairgate.com : le portail des réclamations contre les compagnies aériennes
Peut-être une conséquence du fameux nuage de cendres et des annulations de vol qui ont suivies, la société Sept, spécialiste du traitement des doléances des passagers de compagnies aériennes, lance le premier terminal français de traitement en ligne des réclamations.

Theairgate.com propose aux usagers de compagnies françaises et européennes de déclarer en ligne leurs réclamations.

Celles-ci sont variées : de l'annulation pure et simple d'un vol à la perte de bagages en passant par le comportement du personnel navigant, theairgate.com assure que le dossier en ligne a l'avantage d'être traité plus rapidement par la compagnie concernée.

La déclaration en ligne est suivie immédiatement d'un accusé de réception. L'état du dossier peut être consulté en ligne à tout moment.

Un ciel sans nuage pour les voyageurs-internautes...

Réclamations sur www.theairgate.com

Lundi 14 Juin 2010 - 11:05
la Rédaction


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com