Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 26 Mai 2009 - 07:26

The Yachts of Seabourn : deux fois plus bateaux d'ici à 2011

Croisière inaugurale du Seabourn Odyssey le 24 juin


The Yachts of Seabourn compte doubler sa flotte d'ici 2011. Pour ce faire, le Seabourn Odyssey prendra la mer le 24 juin pour sa croisière inaugurale. Il sera rejoint en 2010 par le Sojourn et en 2011 par un autre navire de luxe. Au total la compagnie comptera 6 bateaux.



La flotte The Yachts of Seabourn, compte aujourd’hui trois navires de croisière de luxe : le Pride, le Legend et le Spirit.

En juin 2009, l’Odyssey entrera en service. Ce yacht sera trois fois plus grand et pourra embarquer deux fois plus de passagers que le Pride.

Le Seabourn Odyssey est le premier d’une série de trois nouveaux navires qui amèneront au doublement de la flotte de The Yachts of Seabourn d’ici 2011. L’année prochaine s’y rajoutera le Sojourn, suivi d’un autre navire de luxe en 2011.

Le 24 juin, sous le commandement du capitaine norvégien Karlo Buer, l’Odyssey lèvera l’ancre à Venise pour son voyage inaugural vers Istanbul. Le bateau croisera le long de la côte croate en direction des îles grecques de Mykonos, Santorin, Rhodes et Milos.

225 suites de 24 à 121 mètres carrés

The Yachts of Seabourn : deux fois plus bateaux d'ici à 2011
Plus tard dans l’année, l’Odyssey mettra le cap sur la Mer Noire et la partie orientale de la Mer Méditerranée. Ensuite, le bateau prendra la direction ensoleillée des Iles des Caraïbes. En 2010, l’Odyssey bouclera son premier tour du monde.

Le Seabourn Odyssey a été conçu par les designers norvégiens Yran & Storbraaten et a coûté 250 millions de dollars. Ce bateau de croisière de luxe pèse 32.000 tonnes et compte 225 suites de 24 à 121 mètres carrés.

En outre, il propose quatre restaurants, six salons et bars, une piscine, un double pont et un centre de bien-être qui s’étend sur deux ponts. Toutes les suites ont vue sur la mer et plus de 90% d’entre elles disposent de leur propre balcon.

A noter : les clients peuvent bénéficier de la formule Seabourn all-inclusive, où même champagne et caviar sont gratuits.

www.seabourn.be

Mardi 26 Mai 2009 - 07:26
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com