Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 25 Février 2009 - 07:57

The Yachts of Seabourn : 44 destinations inédites en 2010/2011

Nouvelle programmation


The Yachts of Seabourn dévoile une nouvelle programmation pour 2010-2011 avec des escales inédites et "préservées". La compagnie retournera notamment en Indonésie et proposera des croisières durant toute l'année en Asie.



The Yachts of Seabourn dévoile de nouveaux itinéraires pour 2010-2011. Toutes les croisières 2010-2011 sont ouvertes à la vente auprès de Compagnie Internationales de Croisières et seront bientôt disponibles sur www.unoceandecroisieres.com et www.seabourn-France.com

Avec l’arrivée de Seabourn Odyssey en juin 2009 et Seabourn Sojourn en juin 2010, la compagnie programme des itinéraires en Méditerranée et aux Caraïbes, mais aussi de nouveaux ports plus confidentiels, tel que Papolo sur l’île Sulawesi en Indonésie, Zanzibar en Tanzanie et Antseranana à Madagascar.

Une première en 2010-2011, Seabourn exploitera des croisières durant toute l'année en Asie. La compagnie retournera notamment en Indonésie après plusieurs années. De nouveaux ports d'escale asiatiques incluent Dalian en Chine; Busan et Inchon en Corée; Nagasaki et Kagoshima, au Japon; et de nombreuses destinations indonésiennes, y compris Bali, Bornéo, l’île Komodo et l’île de Karimoenjawa à Jakarta.

44 destinations inédites

The Yachts of Seabourn : 44 destinations inédites en 2010/2011
"Un des nombreux avantages de notre nouvelle programmation vient du fait que nous proposons des itinéraires inédits et des escales préservées," déclare Pamela C. Conover, PDG de Seabourn.

En 2010-2011, 44 destinations inédites seront proposées. Parmi elles : Antseranana à Madagascar, Busan sur l’île de Jeju-do, Yeosu et Mokpo en Corée du Sud, Djupivogur en Islande, Doha au Qatar, Kagoshima au Japon, Karimoenjawa, Lombok et Savu en Indonésie, Kuching en Malaisie, Fremantle en Australie, Mayotte et les Comores, Sir Bani Yas aux Emirats Arabes Unis, Manama à Bahrayn, Mangalore en Inde, Muara Port, Brunei, Port Stanley aux Iles Malouines, Sibenik en Croatie, Rarotonga aux Iles Cook, Sihanoukville au Cambodge, Szczecin en Pologne, Torshavn et les Iles Féroé aux Danemark.

Mercredi 25 Février 2009 - 07:57
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com