Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Avril 2008 - 08:23

The Leading Hotels of the World : un tour du monde en 80 jours à 1 million de dollars

10% du tarif reversés à la Elton John AIDS Foundation


The Leading Hotels of the World a élaboré un tour du monde en 80 expériences, à l'occasion de son 80ème anniversaire. Prix du rêve : 1 million de dollars dont 10% du tarif seront reversés à la Elton John AIDS Foundation.



Taj Mahal Palace & Tower à Mumbai
Taj Mahal Palace & Tower à Mumbai
The Leading Hotels of the World, Ltd. souffle cette année ses 80 bougies. Pour fêter l'évènement, le regroupement a choisi de s’inspirer du célèbre film d’aventure « Le Tour du monde en 80 jours» récompensé par l’Oscar du meilleur long métrage en 1956 et a imaginé « Le Tour du monde en 80 expériences ».

10 % du prix de ce voyage exceptionnel, proposé à 1 million de dollars (soit environ 651,000€), seront reversés Elton John AIDS Foundation (lutte contre le SIDA). Le périple débutera à Londres. Il fera ensuite étape dans une douzaine de destinations - Paris, Dubaï, Mumbai, Jaipur, Udaipur, Hong Kong, Tokyo, Honolulu, San Francisco, Chicago, et, enfin, New York.

"Les participants de ce tour du monde vivront une expérience digne des explorateurs du 19e siècle tout en profitant du confort offert au 21e." explique un communiqué de presse.

Au programme notamment : un safari à dos de chameau à Dubaï, un dîner inoubliable pour deux au restaurant Jules Verne de la tour Eiffel à Paris, la participation à une cérémonie traditionnelle du thé à Tokyo, des vêtements sur mesure et griffés en cadeau, et les transferts à bord de limousines Rolls Royce Phantom figureront. A noter que le voyage est totalement personnalisable afin de répondre aux besoins particuliers de ses participants.

Ce forfait se réserve exclusivement auprès de Jon Londeen, Vice Président Senior, gestion des réservations, The Leading Hotels of the World.

Temps forts du voyage

Au Ritz à Londres :
L’hébergement dans une suite Green Park Suite, les transferts A/R dans une Rolls Royce Phantom conduite par un chauffeur, un dîner pour deux au Ritz Restaurant, des places pour une exposition à la Royal Academy, des soins pour un couple au Ritz Salon, une robe Isabell Kristensen pour madame, un trench Aquascutum pour monsieur en cadeau.

A l’Hôtel de Crillon à Paris :
L’hébergement dans une suite historique, un déjeuner aux restaurant les Ambassadeurs suivi par une visite des cuisines emmenée par le chef lui-même, Jean-François Piège, une excursion dans Paris en limousine, un cadeau signé Baccarat, un dîner au Jules Verne, un restaurant situé au 2e étage de la tour Eiffel surplombant la ville lumière.

A l’Al Maha Desort Resort & Spa à Dubaï
L’hébergement dans la suite présidentielle, des soins pour deux, une démonstration de fauconnerie, un safari à dos de cheval ou de chameau, une visite guidée de la Dubai Desert Conservation Reserve, un dîner intime dans le désert en observant les gazelles et les oryx arabes, entre autres espèces indigènes, une balade en montgolfière au-dessus du désert, un déjeuner avec le Directeur Général du resort.

Au Taj Mahal Palace & Tower à Mumbai
L’hébergement dans la suite Rajput - avec une coupe de champagne en guise de bienvenue, une séance de shopping personnalisée, une dégustation de cocktails lors d’une croisière sur la mer Arabique à bord d’un magnifique yacht Taj, un dîner spécial dans la salle à manger privée du chef Oberoi, un dîner pour deux au Wasabi by Morimoto, des consommations au légendaire Harbour Bar.

Au Taj Lake Palace à Udaipur
L’hébergement dans la suite Khush Mahal, l’ancienne chambre de la reine, une promenade dans la ville en voiture ancienne, un dîner romantique aux chandelles sur un ponton des rives du lac Pichola, une visite du palais et une excursion sur le lac Pichola.

Au Rambagh Palace à Jaipur
L’hébergement dans la suite princière - avec une coupe de champagne en guise de bienvenue, les transferts dans une voiture ancienne, des soins de remise en forme dans le spa sous tente, un dîner au Suvarna Mahal, une visite privée du Gem Palace, où sont exposés les bijoux du Maharaja et de la Maharani.

Au Langham Hotel de Hong Kong

L’hébergement dans une suite Premier, du Champagne à volonté pendant tout le séjour, un survol de la ville en hélicoptère, un choix de tee-shirts personnalisés à la main, un déjeuner pour deux au T’ang Court, un dîner romantique pour deux au Bostonian.

A l’Imperial Hotel à Tokyo
L’hébergement dans une suite Premier, un dîner Kaiseki traditionnel japonais pour deux, une visite personnalisée du quartier Asakusa - avec un déjeuner spécialement préparé, une cérémonie du thé traditionnelle japonaise.

Au Kahala Hotel & Resort à Honolulu
L’hébergement dans la suite présidentielle, le transfert à l’hôtel en limousine, une arrivée saluée par le Hawaii Symphony Pops Orchestra, une veste Dragon griffée Anne Namba, un massage pour deux dans une spa suite, une séance de découverte des dauphins avec Dolphin Quest, un dîner dégustation personnalisé par le chef dans le belvédère de l’hôtel, une visite de l’exposition consacrée à la princesse Bernice Pauahi Bishop en compagnie du conservateur.

Au Campton Place à San Francisco
L’hébergement dans une suite luxueuse, un dîner pour huit servi en chambre suivi d’une soirée cinéma (l’hébergement des invités pendant une nuit dans une suite California est compris), une visite guidée « hollywoodienne » de la ville en limousine, 25 DVD de films tournés à San Francisco en cadeau, le transfert en limousine vers le vignoble de Vine Cliff pour y dîner et y déguster des vins avec son propriétaire, une bouteille d’un millésime exceptionnel, gravée au nom de son nouveau propriétaire, une caisse de vins délicats soigneusement choisis à emporter chez soi.

Au Trump International Hotel & Tower à Chicago
L’hébergement dans une suite Grand Deluxe avec vue sur la rivière, les transferts aéroports dans une Rolls Royce Phantom, un massage en duo au Spa at The Trump, un dîner intime pour deux au Sixteen.

Au Palace Hotel à New York
L’hébergement dans une suite en triplex, les transferts aéroport dans une Maybach appartenant à l’hôtel, une journée de soins pour deux au Cornelia Day Resort, un pyjama pour monsieur et un peignoir pour madame griffés Donna Nadeau en cadeau, un dîner pour quatre personnes au Gilt, un restaurant encensé par la critique.

Mardi 15 Avril 2008 - 08:00
La rédaction


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com