Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 21 Décembre 2009 - 08:26

Thalasso-line.com : ''La qualité et le suivi client sont mes deux priorités''

l'interview de Cécile Parra, directrice du Groupe New-Eve


Le Groupe New-Eve, cela ne vous dit sûrement rien. Et pourtant, ce voyagiste créé en 2003 regroupe plusieurs marques dont Thalasso-line.com, marque spécialisée dans les séjours "bien-être". Cette année, un nouveau site fait ses premiers pas sur la toile, cette fois dédié aux sports d'hiver : Tourea-ski.com. Cécile Parra, à la tête du groupe nous dévoile ses coups de coeurs !



Thalasso-line.com : ''La qualité et le suivi client sont mes deux priorités''
TourMaGazine.fr - Vous avez lancé Thalasso-line, en 2003. Pourquoi le bien-être ?

Cécile Parra -
En 2003, j'ai lié mes études dans le tourisme à mon amour pour la cosmétique. J'ai eu l'idée de lancer un voyagiste spécialisé dans le bien-être : Thalasso-line.com.

Mon ambition était au départ de proposer des produits qui seraient susceptibles de répondre à mes propres attentes, en terme de qualité et d'accueil de la clientèle. Et depuis, je suis très attentive à la qualité et au suivi client.


TourMaGazine.fr - Quels sont vos ingrédients pour garder un niveau de qualité élevé ?

Cécile Parra -
Les séjours et voyages que nous proposons ont tous été "fabriqués", et contrôlés par nos soins.

Un client mystère est envoyé systématiquement pour vérifier les prestations que nous souhaitons intégrer dans notre catalogue.

Lorsqu'un client revient d'un séjour, nous prenons contact avec lui pour connaître ses impressions. Selon son retour, nous n'hésitons pas à "black-lister" les établissements.

Enfin, nos conseillers voyages disponibles par téléphone connaissent très bien les produits, et savent répondre aux demandes spécifiques, notamment en terme de séjours bien-être.

On rentre parfois dans l'intimité des clients, ils se livrent à nous. Les demandes pour les cures pré-natales ou pour mincir par exemple sont des demandes bien spécifiques.

Thalasso-line.com : ''La qualité et le suivi client sont mes deux priorités''
TourMaGazine.fr - Si la thalasso est votre premier amour, désormais vous proposez d'autres types de séjours ?

Cécile Parra -
Tout à fait, nous proposons également des voyages de noces via notre marque Duo-Tour.

Nous avons aussi lancé en septembre dernier Tourea-ski.com, spécialisé dans les sports d'hiver.

Pour l'ensemble des marques nous avons une même ligne de conduite tournée vers la qualité et le haut de gamme.


TourMaGazine.fr - Où peut-on acheter vos voyages ?

Cécile Parra -
Sur Internet. Les séjours Thalasso sont commercialisés sur Thalasso-line.com, les voyages de noces sur Duo-tour.com et ceux dédiés aux sports d'hiver sur Tourea-ski.com. Les clients peuvent également contacter par téléphone nos conseillers voyages via notre Call-center.

Enfin, nos séjours bien-être sont également disponibles dans certaines agences de voyages dans les brochures "Esprit Thalasso" et "Trésors Spa".


TourMaGazine.fr - Quelles destinations proposez vous ?

Cécile Parra -
Sur la Thalasso, nous proposons de nombreuses destinations dans le monde : du Maroc, en passant par l'Ile Maurice ou l'Inde, mais aussi la France. Nos hébergements couvrent les gammes du 2 au 4 étoiles en passant par les Palaces.

Au Ski, nous proposons des séjours locatifs en hôtels ou chalets dans tous les massifs français, et en Espagne.

TourMaGazine.fr - Si vous aviez un produit phare à mettre en avant ce serait lequel ?

Cécile Parra -
Nous commercialisons en exclusivité sur le marché français et même belge, une cure minceur, concue en collaboration avec le Docteur Dukan, à Tunis à The Residence. (En savoir plus)

TourMaGazine.fr - Quelles sont vos offres coups de cœur ?

Cécile Parra -
Je viens de me marier... et il y a des endroits très romantiques, par exemple à Gordes, ou au Lodge de Fouque et Bastide Blanche en Camargue...

Au niveau soins, j'ai deux coups de cœur. L'un pour Port Crouesty en Bretagne, qui a su garder une constance dans les soins, malgré ses rachats successifs.

Mon autre coup cœur va à l'Hôtel "Les Flamants Roses" à Canet en Roussillon, un 4 étoiles à l'ambiance décontractée, de proximité...


TourMaGazine.fr - Noël approche, c'est le moment de donner quelques idées cadeaux. Proposez-vous des coffrets ou chèques cadeaux ?

Cécile Parra -
Nous proposons des coffrets cadeaux thalasso ou spa : "Zen" à partir de 123 Euros et "Prestige" à partir de 198 Euros.

Nous avons aussi pensé aux familles avec les offres "News Family" (315 Euros) et "Mother for Ever" (163 Euros) qui sont des cadeaux de naissance.

Enfin pour les amoureux, nous avons concocté des coffrets "Duo Passion" et "Duo d'exception" respectivement vendus à partir de 464 Euros et 749 Euros. Deux produits qui fonctionnent également très bien pour la Saint-Valentin.


Renseignements et réservations
- Séjours thalasso et spa : www.thalasso-line.com
- Voyages de noces : www.duo-tour.com
- Séjours sports d'hiver : www.tourea-ski.com

Mercredi 20 Avril 2011 - 12:18
Céline EYMERY



Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com